“Hôtel sympathique”

Country Squire Resort & Spa
N° 7 sur 10 Hôtels à Gananoque
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hotel est situé dans la zone hôtelière de la ville près des commerces et des autres facilités ; l'accueil est sympathique et professionnel. Nous avons eu droit à une des chambres rénovées ; l'endroit est sympathique, car les terrasses donne sur le parc arboré de l'hôtel où l'on croise de nombreux écureuils. Le petit déjeuner offre un grand choix de produits.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel en fait Motel, bien tenu, propre. Bien situé vers les milles Iles. Dans le standard des Best-Western. Pour moi en général le rapport qualité prix des Best-western est correct, sans luxe mais toujours propre avec une bonne literie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 septembre 2013

mais pas mal ..
Les chambres sont sans prétention, mais grandes, la literie est bonne. Salle de bain propre.
Petit dej parfait à mon sens ; choix entre des gaufres, des tartines, des céréales, des fruits, des yaourths, des œufs, des saucisses, des jus de fruits et tout ce qui fait un petit dej, je ne vois pas ce qu'on peut demander d'autres !...
Effectivement c'est un peu un labyrinthe car l'hôtel a été agrandis en plusieurs fois, comme le montre le tableau dans l'entrée du lobby. Le personnel est sympathique, et la personne qui c'est occupée de nous, quand elle a vu que nous étions français, nous a parlée dans notre langue. Petit geste que j'apprécie ...
Piscine intérieure très agréable, nous avons ou en profiter un jour ou le temps était assez frais.
Il ya un jolie espace vert qui entoure ce petit motel, et plusieurs restaurants et il n'est qu'a qq minutes du centre village, donc encore des restos possibles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel très moyen. En fait cet hotel ressemble plus à un motel. On dirait qu'il y a eu ajout d'ailes et de chambres au fil du temps. Nombreux corridors et dédalles. Les chambres sont rénovées mais ça manque carrément d'amour pour l'entretien. L'hotel aurait besoin d'une cure de rajeunissement complete. Quand on arrive tard et qu'on a pas eu le temps de repérer les lieux, il est facile de s'y perdre. Il ne faut pas tomber malade en pleine nuit car impossible de trouver la sortie rapidement. Le déjeuner est correct. J'y ai passé une nuit et c'est grandement suffisant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Habitués à la franchise des hôtels Best Western, vous serez déçu par celui de Gananoque. Les chambres sont propres et assez spacieuses, mais l'hôtel reste vieillot et comparable à un motel. Le prix n'en reste cependant pas moins celui d'un Best Western, même si le petit déjeuner est lui aussi décevant, sommaire et simple. Seules les waffle maison, et la piscine rattrapent quelque peu le lieu ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Côté Positif : Deux piscines. Une extérieure et une intérieure beaucoup plus grande.
Chambre équipée d’un réfrigérateur. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Un Mac Do et un Tim Hortons à côté.
Grand supermarché à 50 mètres (dommage qu’il n’y ait pas de micro-ondes dans la chambre)

Côté négatif : Hôtel vieillissant. Nous avions pris une chambre premier prix dite « extérieure ». Ce sont les chambres du rez de chaussée qui donnent sur le parking. Cela n’a rien de gênant. Par contre la salle de bain a sérieusement besoin d’être refaite. Du coup elle parait sale.
Les articles de toilettes sont au compte goutte : un savon et un shampoing pour une chambre avec deux lits queen sensée être pour 2 à 4 personnes.
Les matelas sont beaucoup trop mous mais c’est un avis très personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Grande chambre propre et confortable. La salle de bain était aussi pratique. Services de chambre : cafetière, fer à repasser, une bouteille de vin offerte et Tv satellite sur écran plat. Une place de parking est disponible en face de chacune des chambres. Le petit déjeuner est en format buffet varié : gaufres, toasts, omelette, saucisses, céréales, café, muffins ... Très bien

L hôtel dispose également d une piscine que je n ai pas eu l occasion de tester mais qui semblait très bien. Sur le coté il y a un petit parc avec des bancs et une fontaine ...

Il est situé non loin de la sortie de la 401est en zone commerciale avec plusieurs magasins et restaurants alentour ... Pas juste à côté du centre ville mais en voiture nous sommes sur le bon axe. Nous sommes également allés visiter rockport juste à côté ( 17 kil. ) pour ses croisières de visite des 1000 îles tout est très accessible si on est motorisés.

Quant à la ville de quananoque ... Petite bourgade en bord d'eau qui semble paisible et il est agréable de s y promener.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple