“Je veux y retourner !”

N° 6 sur 11 Hôtels à Gananoque
Liège, Belgique
“Je veux y retourner !”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Un gros coup de coeur pour cet hôtel à mon avis dû au fait que c'est le premier vrai motel nord-américain que je vois de ma vie en tant qu'européen.

chambre correct et propre, cadre trés joli en automne, j'ai adoré flané dans les petites allées entre les maisons pour prendre des photos.

Le personnel est vraiment charmant et toujours près à vous aider.

Il y avait au sous-sol du lobby une piscine, un coin relaxation et un petit pub irlandais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 septembre 2012

De passage pour deux nuits cet été : c'est un hôtel plein de charmes dans un beau cadre et très calme.La literie est correcte et la chambre confortable. Piscine extérieure et une en intérieur. terrain de tennis. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits la bas dans le cadre d'un congrès qui était organisé à cet endroit. Les chambres sentent l'humidité et sont recouvertes, pour la plupart, de vieux tapis industriel salle. La tapisserie de notre chambre se décollait des murs, les lits sont très inconfortables avec des taches sur les matelas et de vieux couvres pieds fleuris sur les lits. voir le site web si besoin... Il y avait des fourmis dans la chambre! Bon c'est vieux ok, mais l'eau de la salle de bain ne cesse de changer de température lors d'une douche et c'est très laid (vieux rose brun pas propre). La nourriture était très mauvaise à tout moment, insipide, trop ou pas assez cuit etc.... ce n'est pas un endroit pour faire des congrès, ce n'est pas cher, mais pas adéquat en aucun cas. Si vous aimez le vieillot et n'avez pas peur du risque, ça pourrait vous plaire, sinon, courrez!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gananoque

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gananoque
Country Squire Resort & Spa
Country Squire Resort & Spa
N° 8 sur 11 à Gananoque
Holiday Inn Express Suites Gananoque
Holiday Inn Express Suites Ganan...
N° 1 sur 11 à Gananoque
Quality Inn & Suites 1000 Islands
Quality Inn & Suites 1000 Island...
N° 9 sur 11 à Gananoque
Comfort Inn & Suites Thousand Islands Harbour District
Comfort Inn & Suites Thousand Is...
N° 2 sur 11 à Gananoque
The Gananoque Inn and Spa
The Gananoque Inn and Spa
N° 3 sur 11 à Gananoque
Howard Johnson Inn Gananoque
Howard Johnson Inn Gananoque
N° 4 sur 11 à Gananoque

Vous connaissez Colonial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Colonial Resort & Spa

Établissement : Colonial Resort & Spa
Adresse: 780 King St W, Gananoque, Ontario K7G 2H5, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 Hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colonial Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Resort Gananoque
Colonial Hotel Gananoque