“Un endroit plein de charme”

Colonial Resort & Spa
N° 7 sur 11 Hôtels à Gananoque
France
“Un endroit plein de charme”
Avis écrit le 2 août 2014

Au cours de notre périple Canada - Etats Unis, mon épouse et moi avons eu le plaisir de passer une nuit dans cet établissement avant de rejoindre Niagara.
La période (fin octobre), le site boisé, le temps plutôt et le calme du lieu sont autant d'éléments qui rendu cette halte inoubliable.
Nous avions hérité de la dernière maisonnette quelque peu isolée sur la gauche et nous avons passé une nuit dans le calme absolu.
En ouvrant les rideaux les matins, je n'aurais pas été surpris de tomber nez à nez avec un ours !
Bref, du charme, du calme.
Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

St Maur des Fossés
Avis écrit le 30 juillet 2014

Comment pourrais je décrire notre expérience ? nous avons passé une nuit dans cet établissement lors de notre road trip USA-Canada avec nos trois enfants de 7, 14 et 16 ans. Nous devions loger dans un Mariott à Kingston mais je me suis ravisée au dernier moment et j'ai choisi cette ville pour pouvoir intégrer à notre voyage la croisière des mille iles.
La ville est charmante, calme, propre. Le site des mille iles est superbes, ce fut une expérience magique.
Quant au motel, nous avions vu des avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été surpris. Le cadre bucolique est superbe, nous y avons vu des écureuils, le silence est total mais les chambres sont vieilles et sentent le renfermé. La literie n'est pas confortable mais malgré cela, nous ne regrettons pas notre choix car la piscine extérieure était très agréable, le petit déjeuner juste ce qu'il fallait, les lieux très propres et le rapport qualité prix imbattable ! Gananoque reste sur 3000 kms de roadtrip, une de nos étapes les plus agréables !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Beau petit hôtel avec des chambres simples mais propres et fonctionnelles de type motel.
Nous avions deux grands lits pour 3
Hotel très au calme avec piscine intérieure et extérieure . Salle de billard et de jeux
Petit déjeuner correct bugles et muffins et à volontés
Nous recommandons ce lieu ou nous avons passé une bonne nuit après la visite des milles îles
A recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien situé pour découvrir les mille iles.

Nous avons loué deux chambres non fumeurs. C'est un peu vieillot et mériterait d'etre entretenu. C'est dommage car le cadre est très agréable.

Chambres propres, confortables mais elles sentent le renfermé. Cependant une bonne aération a permis de limiter l'odeur peu agréable. La piscine est trés kitch et vieillote. Le petit déjeuner était correct. Le wifi pas toujours performant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orleans
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le Site dans la ville de Gananoque est tres interessant et pittoresque.
Le Premier abord facon colonial avec les maisons a colonnades plutot sympa.
La chambre un peu vieillote meriterait une nouvelle deco ou un rafraichissement.
Petit dejeuner simplissime
Au coeur de l'hotel se trouve un endroit tres reposant avec piscinne, bar , billard qu'il faut voir !
personnel adorable et tres serviable

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie
Avis écrit le 18 octobre 2013

A l'arrivée, l'hôtel et le site paraissent charmants.
Mais une fois la porte de la chambre ouverte, nous faisons un bond... dans le passé...!
C'est un motel, qui a besoin d'être "actualisé".
Décoration d'un autre temps, lit très dur et sol en pente...
Nous ne passions qu'une nuit dans ce lieu. La croisière, à la découverte des 1000 îles a gommé la nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Motel propre mais rustique !
Literie correct mqis chambre tres humide.
Pqs trop loin du bateau pour mille iles mais il faut quand meme prenre la voiture.
Personnel agréable.
Piscine moyen et spa aussi .
Décoration vtres kitch.

• Séjour du août 2013