“Que dire ???” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 11 Hôtels à Gananoque
Plan De Cuques, France
“Que dire ???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La chambre est "correcte"....le petit déjeuner également.
Les extérieurs sont mignons bien entretenus. La piscine extérieure est mignonne.
Le Spa et la piscine intérieure sont, comment dire, d'une décoration bien surprenante !! Mais bienvenus lorsque dehors l'eau est trop froide.
Hotel situé en dehors du village.

Séjour du août 2014

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à cet établissement. Nous n'avons pas été très impressionnés. Ce sont des lits doubles et même une chambre avec des lits qu'autrefois on appelait 3/4, ceci pour 2 adultes. Les meubles sont vieux et la salle de bain aurait besoin d'être rajeunie. Les chambres sentent le renfermé. Les petits déjeuners sont vraiment ''basic''. Mais j'accorde un point pour le rapport qualité prix. On a eu pour ce quoi nous avons payé. Je ne retournerais pas à cet endroit. La région est très jolie et les croisières des plus agréables, mais la prochaine fois nous irons par Alexandria Bay du côté U.S. La petite ville est plus divertissante que Gananoque.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gananoque

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Au cours de notre périple Canada - Etats Unis, mon épouse et moi avons eu le plaisir de passer une nuit dans cet établissement avant de rejoindre Niagara.
La période (fin octobre), le site boisé, le temps plutôt et le calme du lieu sont autant d'éléments qui rendu cette halte inoubliable.
Nous avions hérité de la dernière maisonnette quelque peu isolée sur la gauche et nous avons passé une nuit dans le calme absolu.
En ouvrant les rideaux les matins, je n'aurais pas été surpris de tomber nez à nez avec un ours !
Bref, du charme, du calme.
Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
St Maur des Fossés
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Comment pourrais je décrire notre expérience ? nous avons passé une nuit dans cet établissement lors de notre road trip USA-Canada avec nos trois enfants de 7, 14 et 16 ans. Nous devions loger dans un Mariott à Kingston mais je me suis ravisée au dernier moment et j'ai choisi cette ville pour pouvoir intégrer à notre voyage la croisière des mille iles.
La ville est charmante, calme, propre. Le site des mille iles est superbes, ce fut une expérience magique.
Quant au motel, nous avions vu des avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été surpris. Le cadre bucolique est superbe, nous y avons vu des écureuils, le silence est total mais les chambres sont vieilles et sentent le renfermé. La literie n'est pas confortable mais malgré cela, nous ne regrettons pas notre choix car la piscine extérieure était très agréable, le petit déjeuner juste ce qu'il fallait, les lieux très propres et le rapport qualité prix imbattable ! Gananoque reste sur 3000 kms de roadtrip, une de nos étapes les plus agréables !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Beau petit hôtel avec des chambres simples mais propres et fonctionnelles de type motel.
Nous avions deux grands lits pour 3
Hotel très au calme avec piscine intérieure et extérieure . Salle de billard et de jeux
Petit déjeuner correct bugles et muffins et à volontés
Nous recommandons ce lieu ou nous avons passé une bonne nuit après la visite des milles îles
A recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien situé pour découvrir les mille iles.

Nous avons loué deux chambres non fumeurs. C'est un peu vieillot et mériterait d'etre entretenu. C'est dommage car le cadre est très agréable.

Chambres propres, confortables mais elles sentent le renfermé. Cependant une bonne aération a permis de limiter l'odeur peu agréable. La piscine est trés kitch et vieillote. Le petit déjeuner était correct. Le wifi pas toujours performant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orleans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le Site dans la ville de Gananoque est tres interessant et pittoresque.
Le Premier abord facon colonial avec les maisons a colonnades plutot sympa.
La chambre un peu vieillote meriterait une nouvelle deco ou un rafraichissement.
Petit dejeuner simplissime
Au coeur de l'hotel se trouve un endroit tres reposant avec piscinne, bar , billard qu'il faut voir !
personnel adorable et tres serviable

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux