“Simplement Délicieux” 5 sur 5 bulles

The Purple House Cafe
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Gananoque
Cuisines : Café, Pizza, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Labelle, Quebec, Canada
“Simplement Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes allés à ce petit café coloré après avoir fait une croisière de 2h et demie. L'endroit est à quelques pas du quai et du stationnement et bien que le menu soit limité, nos paninis et notre salade étaient délicieux. Après 17h ils servent de la pizza cuite au four à bois. La terrasse et la devanture sont garnies de fleurs, les clôtures sont faites de vieilles portes ou d'anciennes têtes de lits en métal, un pommier garnis de pommes pousse parmi toute cette végétation, bref l'endroit rappelle un peu la mode hippie des années 60-70.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté The Purple House Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez The Purple House Cafe ?