“Un Holiday Inn sans surprises”

Holiday Inn Express Suites Gananoque
N° 1 sur 11 Hôtels à Gananoque
Avis publié: 30 octobre 2012

Cet hôtel fut fidèle à l'image que souhaite mettre en avant ce groupe : un hôtel de moyenne gamme mais confortable, offrant des chambres aussi spacieuses que le Courtyard Marriot de Toronto.
Seul le petit déjeuner ne présentait pas les produits les plus recherchés, mais pour le prix, il ne faut pas se plaindre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Suites Gananoque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2012

La chambre était belle et spacieuse. Très propre et confortable. Le déjeuner inclus était très bien. La piscine ferme à une heure raisonnable (10h) et on apprécie le sauna. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était très bien!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Bon accueil mais la propreté laisse beaucoup à désirer ! Des cheveux dans la salle de bains, le sol et la baignoire. La moquette tâchée un peu partout. Odeur très désagréable. Et la couleur des dessus de lit inqualifiable....
Hotel à éviter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

Hôtel très calme situé à la sortie de la ville de Gananoque, chambre très grande avec wifi (frigo et micro-ondes disponibles dans la chambre). Petit déjeuner buffet très bon et très copieux. Pour déjeuner ou dîner, je vous conseille le pub / restaurant "Cousins on King", à 50 mètres de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

tres bien recu le personnel sefforce pour te repondre en francais le petit dejeuner compris cest super oeufs brouilles saucisse bacon café toast fruits gauffre jus orange brioche et tout ca gratuit cest super bon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2012

En route vers Toronto, nous avons dormi au Holiday Inn Express. Les chambres sont propres et confortables. Le déjeuner (inclus) a su répondre à nos attentes et sa situation géographique était parfaite pour nous. En bref, si nous retournons à Toronto, nous dormirons encore à cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2010

Un Holiday Inn Express dans la plus pure tradition. Grande chambre (cafetiere, frigo, micro ondes) et très bonne literie.

Comme la plupart des HIE situé dans une zone plus commerciale et industrielle.

Pas de restaurant, sauf pour le petit déjeuner. Self-service avec un choix simple (oeufs, bacon, vienoiseries, pains divers,...) mais tout à fait correct. N'oublions pas qu'il est toujours compris dans le prix de la chambre !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gananoque
Comfort Inn & Suites Thousand Islands Harbour District
Comfort Inn & Suites Thousand Is...
N° 2 sur 11 à Gananoque
Quality Inn & Suites 1000 Islands
Quality Inn & Suites 1000 Island...
N° 9 sur 11 à Gananoque
N° 5 sur 11 à Gananoque
Howard Johnson Inn Gananoque
Howard Johnson Inn Gananoque
N° 4 sur 11 à Gananoque

Vous connaissez Holiday Inn Express Suites Gananoque ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Suites Gananoque

Adresse: 777 King St E, Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Gananoque
Catégorie de prix : 99€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Suites Gananoque 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Suites Gananoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Suites Gananoque
Holiday Inn Express Suites Gananoque Hotel Gananoque