Avis publié : 7 février 2011

Bien placé à Gananoque au départ de la croisière des Mille Iles. Accueil agréable, petit déjeuner dans autour de la grande table de la salle à manger, dans un décor très cosy (un peu trop ?)
Chambres confortables, certaines avec salles de bains séparées...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

B/B charmant mais perdu chambre prope mais a rafraichir la sdb est separee de la chambre avec une baignoire en deco dommage car le style retro de l'ensemble est charmant,pas de climatisation, pas de rideaux ,pas de tele, un canape lit pour notre filleet pas de possibilitee de fermeture exterieure des chambres et de la salle de bain ouvertes a tous
le petit de jeuner est tres copieux
ce B/B n'est pas prevu pour une famille avec enfant et le village n'a aucun atrait rien a faire ou a voir
ensemble assez moyen et a revoir de plus lors de notre arrivee vers15h30 le proprietaire etait absent nous avons patiente sur le perond qu'un voisin lui telephone pour le faire venir soit 1/2 heure de plus
HOTEL TRES BIEN POUR LES PERSONNES AGEES

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2009

Avec ma famille, nous avons passé une nuit dans ce B&B situé très près du départ de la croisière des milles îles !
La maison est très grande et magnifique, les chambres confortables et le petit déjeuner est copieux !
Je recommande vraiment ce B&B et y retournerait sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 19 septembre 2009

Ambiance cosy avec une déco de manoir anglais, chambres très coquettes, hôtes très accueillants et petit déjeuner copieux avec un grand choix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2008

Les propriétaires de ce gîte sont très accueillants et ont décoré leur maison avec beaucoup de charme. Nous avons eu une chambre avec un lit king size et un bain à bulles. Il y a une table de billard disponible sur le pallier. Le petit déjeuner est copieux et varié: omelette, toasts, pancakes au sirop d'érable etc...
Petit point négatif: la salle de bain et les toilettes ne sont séparées de la chambre que par un rideau, il n'y a donc pas beaucoup d'intimité.

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)