Sleepy Hollow Bed & Breakfast
Trinity House Inn(Gananoque)(Bonne affaire !)
85 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

242 $US
230 $US
The Woodview Inn(Gananoque)
163 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites Thousand Islands Harbour District(Gananoque)(Bonne affaire !)
197 $US
119 $US
178 $US
171 $US
  • Parking gratuit
The Gananoque Inn and Spa(Gananoque)(Bonne affaire !)
248 $US
231 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Stonewater Manor Bed and Breakfast(Gananoque)(Bonne affaire !)
116 $US
Avis publié : 29 mai 2011

Maison de conte de fées où chaque élément de décoration est soigneusement étudié.Très confortable. Bon accueil et excellent petit déjeuner

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Bien placé à Gananoque au départ de la croisière des Mille Iles. Accueil agréable, petit déjeuner dans autour de la grande table de la salle à manger, dans un décor très cosy (un peu trop ?)
Chambres confortables, certaines avec salles de bains séparées...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

B/B charmant mais perdu chambre prope mais a rafraichir la sdb est separee de la chambre avec une baignoire en deco dommage car le style retro de l'ensemble est charmant,pas de climatisation, pas de rideaux ,pas de tele, un canape lit pour notre filleet pas de possibilitee de fermeture exterieure des chambres et de la salle de bain ouvertes a tous
le petit de jeuner est tres copieux
ce B/B n'est pas prevu pour une famille avec enfant et le village n'a aucun atrait rien a faire ou a voir
ensemble assez moyen et a revoir de plus lors de notre arrivee vers15h30 le proprietaire etait absent nous avons patiente sur le perond qu'un voisin lui telephone pour le faire venir soit 1/2 heure de plus
HOTEL TRES BIEN POUR LES PERSONNES AGEES

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2009

Avec ma famille, nous avons passé une nuit dans ce B&B situé très près du départ de la croisière des milles îles !
La maison est très grande et magnifique, les chambres confortables et le petit déjeuner est copieux !
Je recommande vraiment ce B&B et y retournerait sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 19 septembre 2009

Ambiance cosy avec une déco de manoir anglais, chambres très coquettes, hôtes très accueillants et petit déjeuner copieux avec un grand choix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple