Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2011

B&B dans un charmant village proche des 1000 îles.
Vous êtes reçu en français par votre hôte qui vous donne les renseignements utiles sur la région.
Nous avons séjourné dans la chambre Provence, literie impeccable, salle de bain dans le couloir.
Petit déjeuner excellent et en suffisance.
A recommander

Date du séjour : juillet 2011
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2011

Maison de conte de fées où chaque élément de décoration est soigneusement étudié.Très confortable. Bon accueil et excellent petit déjeuner

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 7 février 2011

Bien placé à Gananoque au départ de la croisière des Mille Iles. Accueil agréable, petit déjeuner dans autour de la grande table de la salle à manger, dans un décor très cosy (un peu trop ?)
Chambres confortables, certaines avec salles de bains séparées...

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 25 août 2010

B/B charmant mais perdu chambre prope mais a rafraichir la sdb est separee de la chambre avec une baignoire en deco dommage car le style retro de l'ensemble est charmant,pas de climatisation, pas de rideaux ,pas de tele, un canape lit pour notre filleet pas de possibilitee de fermeture exterieure des chambres et de la salle de bain ouvertes a tous
le petit de jeuner est tres copieux
ce B/B n'est pas prevu pour une famille avec enfant et le village n'a aucun atrait rien a faire ou a voir
ensemble assez moyen et a revoir de plus lors de notre arrivee vers15h30 le proprietaire etait absent nous avons patiente sur le perond qu'un voisin lui telephone pour le faire venir soit 1/2 heure de plus
HOTEL TRES BIEN POUR LES PERSONNES AGEES

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 12 octobre 2009

Avec ma famille, nous avons passé une nuit dans ce B&B situé très près du départ de la croisière des milles îles !
La maison est très grande et magnifique, les chambres confortables et le petit déjeuner est copieux !
Je recommande vraiment ce B&B et y retournerait sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2009