“Excellent”

Sleepy Hollow Bed & Breakfast
Avis publié : 26 août 2012

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, et pourtant nous avons pu apprécier notre séjour dans une maison digne d'un film, avec des hôtes accueillants, dans une chambre superbe, et pour finir, nous avons pu manger un petit déjeuner délicieux!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2011

Très belle demeure. Notre hôte nous a accueilli en parlant français. Il nous a indiqué les restaurants à proximité et ce que nous pouvions voir à pied le soir.
La chambre Provence est décorée avec goût, la salle de bains privative de cette chambre, est sur le palier, des peignoirs sont à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux, délicieux et raffiné. Il est servi dans la salle à manger et la décoration des tables est parfaite.
Avant de les quitter, notre hôte a eu la gentillesse de nous conseiller sur l'itinéraire à suivre pour notre étape suivante. Nous avons ainsi admiré les Mille Iles de la rive en suivant cette route.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans la chambre Travancore et nous aurions souhaité rester bien plus longtemps. Une maison d'une tenue et d'une propreté impeccables, moquettes douces et moelleuses, une chambre confortable. Des hôtes très agréables qui vous accueillent tant en français qu'en anglais. Le petit-déjeuner était très bien préparé et plutôt copieux. Une attention aux détails qui est des plus appréciée. Fantastique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

B&B dans un charmant village proche des 1000 îles.
Vous êtes reçu en français par votre hôte qui vous donne les renseignements utiles sur la région.
Nous avons séjourné dans la chambre Provence, literie impeccable, salle de bain dans le couloir.
Petit déjeuner excellent et en suffisance.
A recommander

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Maison de conte de fées où chaque élément de décoration est soigneusement étudié.Très confortable. Bon accueil et excellent petit déjeuner

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Bien placé à Gananoque au départ de la croisière des Mille Iles. Accueil agréable, petit déjeuner dans autour de la grande table de la salle à manger, dans un décor très cosy (un peu trop ?)
Chambres confortables, certaines avec salles de bains séparées...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

B/B charmant mais perdu chambre prope mais a rafraichir la sdb est separee de la chambre avec une baignoire en deco dommage car le style retro de l'ensemble est charmant,pas de climatisation, pas de rideaux ,pas de tele, un canape lit pour notre filleet pas de possibilitee de fermeture exterieure des chambres et de la salle de bain ouvertes a tous
le petit de jeuner est tres copieux
ce B/B n'est pas prevu pour une famille avec enfant et le village n'a aucun atrait rien a faire ou a voir
ensemble assez moyen et a revoir de plus lors de notre arrivee vers15h30 le proprietaire etait absent nous avons patiente sur le perond qu'un voisin lui telephone pour le faire venir soit 1/2 heure de plus
HOTEL TRES BIEN POUR LES PERSONNES AGEES

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille