Contrôle des avis
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit après avoir visité la région des lacs. Accueil fort sympathique, la chambre avec sa salle de bain privée très bien. Le petit déjeuner est excellent et très copieux (fait maison). Le propriétaire parle français et nous a indiqué les restaurants aux alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans ce B&B mais le souvenir est marquant.
La demeure est majestueuse, les hôtes forts sympathiques, et le petit déjeuner (beaucoup de choix) délicieux. Don parle un peu français ce qui est appréciable.
Il nous a conseillé un restaurant gastronomique pour le soir qu'il a d'ailleurs réservé pour nous et nous avons pu faire la croisière des 1000 îles avec retour au soleil couchant...
Établissement fortement recommandé, nous y retournerons de manière sûre si nous avons l'occasion de séjourner à nouveau dans cette région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, et pourtant nous avons pu apprécier notre séjour dans une maison digne d'un film, avec des hôtes accueillants, dans une chambre superbe, et pour finir, nous avons pu manger un petit déjeuner délicieux!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Très belle demeure. Notre hôte nous a accueilli en parlant français. Il nous a indiqué les restaurants à proximité et ce que nous pouvions voir à pied le soir.
La chambre Provence est décorée avec goût, la salle de bains privative de cette chambre, est sur le palier, des peignoirs sont à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux, délicieux et raffiné. Il est servi dans la salle à manger et la décoration des tables est parfaite.
Avant de les quitter, notre hôte a eu la gentillesse de nous conseiller sur l'itinéraire à suivre pour notre étape suivante. Nous avons ainsi admiré les Mille Iles de la rive en suivant cette route.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans la chambre Travancore et nous aurions souhaité rester bien plus longtemps. Une maison d'une tenue et d'une propreté impeccables, moquettes douces et moelleuses, une chambre confortable. Des hôtes très agréables qui vous accueillent tant en français qu'en anglais. Le petit-déjeuner était très bien préparé et plutôt copieux. Une attention aux détails qui est des plus appréciée. Fantastique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple