Sleepy Hollow Bed & Breakfast
Colonial Resort & Spa(Gananoque)
68 $US
66 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Howard Johnson Inn Gananoque(Gananoque)
56 $US
Expedia.com
142 $US
123 $US
  • Parking gratuit
The Gananoque Inn and Spa(Gananoque)(Bonne affaire !)
171 $US
166 $US
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites Thousand Islands Harbour District(Gananoque)(Bonne affaire !)
99 $US
95 $US
Agoda.com
85 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Ramada Gananoque Provincial Inn(Gananoque)
69 $US
Gateway Motel(Gananoque)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Super acceuil dans une très belle maison, toute la famille été la, chambre très coquettes, billard, petit dej' très copieux et très bon pris encompagnie des autres voyageur, très convivial. Raport qualitè/prix exellent. Bien placè et bien renseignés sur les activitèes alentours. Nous avons eu une chambre plus grande lorsque nos hôtes on vu notre bebe et il nous ont gentilment apporter un lit bebe dans notre chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Quelle merveille !
Un accueil très chaleureux dans une demeure authentique tenue par un couple très charmant.
Les chambres sont spacieuses et très agréables
Le petit déjeuner est une pure merveille. Avec des pans cakes en forme de nounous pour les enfants !
C'est sur il ne faut pas aller ailleurs pour une halte à Gananoque

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous y avons passé 1 nuit lors de notre visite de la région des Milles Iles.
Le cadre de cette maison est enchanteur, chaque détail y est soigné, les lits sont confortables et l'accueil très bon.
Très bon, tout comme les petits-déjeuners bien servis en termes de quantité et de qualité...dans une belle salle à manger.
Nous recommandons vivement cet hébergement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Etrangement, nous avons choisi ce B&B avant même de pouvoir le voir conseillé par le Guide du Routard. Et c'est le meilleur choix que l'on ait pu faire !
Sans compter le fait que nous ayons eu la chance d'être surclassées, nous avons été agréablement surprises par l'accueil en toute simplicité mais sincère de nos hôtes. Mais aussi par la déco et l'ambiance spéciale qui règnent au sein de cette maison d'hôtes : chaque chambre, chaque pièce a sa propre personnalité, chaque détail semble être calculé sans jamais tomber dans le faux. Qu'il s'agisse de la salle à manger où l'on pourrait se croire dans un épisode de Poirot ou encore, du billard qui en impose par sa classe dans un des recoins de cette magnifique demeure, en passant par les terrasses, le jardin, on a envie d'y poser nos valises plus longtemps. Ne vous posez plus la question du petit-déjeuner. Il est juste exceptionnel, en plus d'être copieux, un grand choix vous est proposé et d'une grande qualité : pancakes, gaufres faites quasiment sous vos yeux, suprêmes d'orange et de pamplemousse, pomme au four, bacon, croissant, vrai sirop d'érable... J'en ai encore l'eau à la bouche ! Quant à la situation géographique, l'endroit est parfaitement situé par rapport au départ des bateaux pour les 1000 Iles ou au centre ville. Ne pas hésiter à solliciter Don pour vous aiguiller sur les villages à visiter aux alentours (j'en ajouterai un à sa liste : Upper Canada Village...), super parcours pour profiter en fonction de la période, de toutes ces couleurs que nous offre l'été indien... Bon séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Dans une riche demeure de style victorien, parfaitement entretenue et aménagée avec beaucoup de goût, Don et Marion nous ont réservé un accueil très chaleureux. Quel plaisir que de se détendre dans les confortables salons du Rdc, au retour de l'incontournable navigation dans les Milles iles. Les chambres sont spacieuses (une avec SPA) et confortable. Bien que située sur la rue principale, le calme est au rendez-vous. Les petits déjeuners , choisis la veille, sont particulièrement savoureux et copieux, de quoi partir en ballade serein. Don et Marion connaissent bien leur région et sont de bon conseil pour nous aider à choisir nos excursions. Nous avons apprécié la grande table du déjeuner favorisant la convivialité.

Astuce pour la chambre : Provence, la plus petite, Tara, très grande, avec spa mais ...sensible au chlore s'abstenir.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple