“Y aller pour la vue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Muskie Jake's Tap & Grill

Muskie Jake's Tap & Grill
Classé n° 18 sur 49 Restaurants à Gananoque
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Boissons, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Y aller pour la vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

La grande terrasse avec vue sur le lac est l'attrait principal. la nourriture (choix et prix) est dans la moyenne de ce style de restaurant. Par contre, attention aux phobiques des araignées, elles pullulent !!!

Visité en août 2012

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“vue sur le saint-laurent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Sur les conseils deu propriétaire des chambres d'hote , nous avonété à ce restaurant Nous avons eu un très bon accueil de la part du personnel. Ils nous ont donnés une table avec vue sur le fleuve.
les plats étaient excellents entre autre l'entrée : calamars des mille iles. Le service était très bien et rapide. Nous avons apassé une soirée détendue.
Mb

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Muskie Jake's Tap & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Muskie Jake's Tap & Grill ?