“Non satisfaits” 1 5 étoiles
Avis sur Muskie Jake's Tap & Grill

Muskie Jake's Tap & Grill
Classé n° 15 sur 48 Restaurants à Gananoque
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Joliette, Canada
“Non satisfaits”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Notre dernier souper de vacances en famille a été des plus décevant. Service très lents et personnel non courtois. Plus jamais nous irons et ne le recommanderons pas non plus.

• Visité en août 2014

“Y aller pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La grande terrasse avec vue sur le lac est l'attrait principal. la nourriture (choix et prix) est dans la moyenne de ce style de restaurant. Par contre, attention aux phobiques des araignées, elles pullulent !!!

Visité en août 2012
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“vue sur le saint-laurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Sur les conseils deu propriétaire des chambres d'hote , nous avonété à ce restaurant Nous avons eu un très bon accueil de la part du personnel. Ils nous ont donnés une table avec vue sur le fleuve.
les plats étaient excellents entre autre l'entrée : calamars des mille iles. Le service était très bien et rapide. Nous avons apassé une soirée détendue.
Mb

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Muskie Jake's Tap & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Muskie Jake's Tap & Grill ? Partagez vos expériences !