“Juste correct, sans plus.”

Maple Leaf Restaurant-Bar Czech Snitzel House
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Gananoque
Cuisines : Européenne, Tchèque, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Québec (ville), Canada
“Juste correct, sans plus.”
Avis écrit le 14 août 2013

L'endroit plutôt rustique est charmant et le service agréable. Le menu par contre est assez rudimentaire avec beaucoup de friture. La soupe aux betteraves est bonne mais nos plats moyens, un hamburger avec du pain froid non grillé. Une bonne carte de vins du Canada. Allez-y sans trop d'attentes et pour nous c'est surprenant qu'il soit numéro 1 à gananoque.

• Visité en août 2013

Bidart, France
“décevant”
Avis écrit le 26 septembre 2012

les éloges lues nous ont induit en erreur,si l'accueil est excellent la cuisne est très basique heureusement pas trop cher.(30 $ quand même un plat un déssert une bière)

• Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“absolument parfait”
Avis écrit le 17 août 2012

Après six semaines au Canada et de nombreuses déceptions culinaires, nous sommes ce soir ravis d'avoir trouvé un super restaurant, avec des produits frais et un service souriant.
Les plats sont préparés quasiment devant le client puisque la cuisine est ouverte. Rapidement, vous dégustez de bons mets qui ont été préparés avec amour, cela se voit. Bravo à tous, continuez.

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 août 2010

Apres un periple d une semaine en ontario, nous avons (10 personnes), fait une halte a gananoque. Et la surprise, enfin un resto qui propose des bons plats, service sympa, cuisine même aprreciée par les enfants qui enfin on oublié les frites et hamburgers ....
je recommande ce resto, pour l accueil, la nourriture, le service, les tarifs

Belgique
“Pas recommandable”
Avis écrit le 30 août 2008

Bien vu Charlotte Fr.
La définition est parfaite meme si le cuisinier "gueulait".

Les voyageurs ayant consulté Maple Leaf Restaurant-Bar Czech Snitzel House ont aussi consulté

Vous connaissez Maple Leaf Restaurant-Bar Czech Snitzel House ?