“Une découverte qui vaut le détour ”

Stonewater Pub and Irish Eatery
Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Gananoque
Cuisines : Pub
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Sommes arrêtés par hasard pour le dîner. Ce fut une belle découverte. Le menu du jour était excellent. Une soupe bacon cheeseburgerg renversante. Une expérience à renouveler.

Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Coquet restaurant avec véranda vue sur l'eau. Nourriture fraîche, délicieuse et bon prix. Nous y sommes aller après une croisière dans les 1000 Island

Avis publié : 20 juin 2016

J'ai adoré mon tartare de thon. Nous étions dans la section bar, belle ambiance et personnel super sympathique. J'y retournerais

Avis publié : 19 septembre 2015 par mobile

Dîner copieux dans un cadre de pub traditionnel
Bonne carte de bières et également de vins . Le mondavi Merlot est à un bon prix
Cuisine traditionnel' de pub:
Shrimps, fish and chips tarte
Tout était bon
Le Vendredi soir : musique à partir de 29h

Avis publié : 13 septembre 2015

Vu le classement, nos attentes devaient être trop grandes. Nous avons trouvé la nourriture correcte, mais sans plus. Famille de 4. Par contre, assis en haut sur la terrasse, bien agréable. Rien de spécial, pas de wow. Mention pour l'assiette de Nachos qui est faite de pommes de terre plutôt que de croustilles. Moins bon rapport qualité prix à notre avis.

Les voyageurs ayant consulté Stonewater Pub and Irish Eatery ont aussi consulté

Gananoque, Ontario

Vous connaissez Stonewater Pub and Irish Eatery ?