“Belle place”

Cuisines : Pub
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Bonne biere en fut mets irlandais typiques deuxième visite ,serveuse un peu matante belle place le soir pour sortir dans le coin

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Sommes arrêtés par hasard pour le dîner. Ce fut une belle découverte. Le menu du jour était excellent. Une soupe bacon cheeseburgerg renversante. Une expérience à renouveler.

Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Coquet restaurant avec véranda vue sur l'eau. Nourriture fraîche, délicieuse et bon prix. Nous y sommes aller après une croisière dans les 1000 Island

Avis publié : 20 juin 2016

J'ai adoré mon tartare de thon. Nous étions dans la section bar, belle ambiance et personnel super sympathique. J'y retournerais

Avis publié : 19 septembre 2015 par mobile

Dîner copieux dans un cadre de pub traditionnel
Bonne carte de bières et également de vins . Le mondavi Merlot est à un bon prix
Cuisine traditionnel' de pub:
Shrimps, fish and chips tarte
Tout était bon
Le Vendredi soir : musique à partir de 29h

Les voyageurs ayant consulté Stonewater Pub and Irish Eatery ont aussi consulté

Vous connaissez Stonewater Pub and Irish Eatery ?