“Notre repas était délicieux !”

Stonewater Pub and Irish Eatery
Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Gananoque
Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2016

Malgré l'achalandage et l'attente, nous avons eu une table sur la terrasse extérieure d'où nous avions une très vue d'ensemble sur le secteur et avec la chaleur que nous connaissions, nous avons apprécié. Le service a été rapide et courtois, la serveuse s'est mise à parler français en entendant notre conversation. Notre repas était tout à fait délicieux. Ce restaurant nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçu en plus d'être à quelques pas de marche du B&B que nous occupions.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Bonne biere en fut mets irlandais typiques deuxième visite ,serveuse un peu matante belle place le soir pour sortir dans le coin

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Sommes arrêtés par hasard pour le dîner. Ce fut une belle découverte. Le menu du jour était excellent. Une soupe bacon cheeseburgerg renversante. Une expérience à renouveler.

Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Coquet restaurant avec véranda vue sur l'eau. Nourriture fraîche, délicieuse et bon prix. Nous y sommes aller après une croisière dans les 1000 Island

Avis publié : 20 juin 2016

J'ai adoré mon tartare de thon. Nous étions dans la section bar, belle ambiance et personnel super sympathique. J'y retournerais

Les voyageurs ayant consulté Stonewater Pub and Irish Eatery ont aussi consulté

Gananoque, Ontario

Vous connaissez Stonewater Pub and Irish Eatery ?