“Nourriture de Pub”

Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2017

Super accueil très chaleureux !
Nourriture simple et bonne. Carte proposant divers choix (soupes, salades, viandes, poissons frits...).
Pas de la grande cuisine mais c'est une bonne adresse où on croise de nombreux locaux !
A la fin d'une croisière en bateau, les touristes affluent et il est difficile de trouver de la place dans un resto!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Un restaurant à deux minutes du débarquement du bateau des Milles Iles, pratique quand on revient à 20h de l'excursion.
Personnel trés sympathique, mais ça n'a rien d'irlandais, une seule biére irlandaise, la Guinness !!!!!!!
Repas correcte sans plus, aucunes spécialités irlandaises, juste des plats à consonances irlandaises, ce qui est bien différent .
On trouve de la poutine sur la carte, beurk, surement pour les touristes québécois !
Bref, pas une expérience fantastique même si nos plats n'étaient pas mauvais, mais un peu cher quand même.

Avis publié : 12 août 2016

Malgré l'achalandage et l'attente, nous avons eu une table sur la terrasse extérieure d'où nous avions une très vue d'ensemble sur le secteur et avec la chaleur que nous connaissions, nous avons apprécié. Le service a été rapide et courtois, la serveuse s'est mise à parler français en entendant notre conversation. Notre repas était tout à fait délicieux. Ce restaurant nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçu en plus d'être à quelques pas de marche du B&B que nous occupions.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Bonne biere en fut mets irlandais typiques deuxième visite ,serveuse un peu matante belle place le soir pour sortir dans le coin

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Sommes arrêtés par hasard pour le dîner. Ce fut une belle découverte. Le menu du jour était excellent. Une soupe bacon cheeseburgerg renversante. Une expérience à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté Stonewater Pub and Irish Eatery ont aussi consulté

Vous connaissez Stonewater Pub and Irish Eatery ?