“Génial !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux jardins de l'anse

et 1 autre site !
Aux jardins de l'anse
Jette, Brabant, Belgium
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bel endroit ( un peu difficile à trouver car quasi dans les bois) qui permet de nombreuses promenades dans les bois.
La petite suite est super chouette car salle de bain privée.
Le petit déjeuner est divin ! Essayez les Pancakes au sirop d érable !!! Trop bon !
Dommage que nous ne soyons restées qu une seule nuit

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Super pour le prix !! Chambre impeccable et joliment colorée, avec vue sur le chenil et les chiens de traîneau (très calmes, je vous rassure!). Salle de bain propre.
Bon petit-déjeuner copieux et varié (toasts, pancakes, œufs, confitures, café, muesli-yogourt et fruits frais, croissants...).
Mais accueil impersonnel probablement dû à un trop grand nombre de chambres ? Ils ont même une employée (?) pour les aider à préparer le petit-déjeuner...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

C'est sur que le gite n'est pas en bordure de mer, il faut monter un peu le chercher près de la foret. L'intérieur est un peu vieillot mais très bien entretenu. Mais nous y avons fait une formidable rencontre. Jean Guy est un passionné attendrissant. Nous étions les seuls, nous avions réservé la chambre la moins chère et il nous a proposé de prendre la plus grande, très confortable. Le soir il nous a déniché un superbe restaurant, le meilleur de notre séjour au Quebec. Il a même pris le soin de le réserver pour nous. La horde de chiens n'a aucunement dérangé, nous ne les avons pas entendu, et cela est plutôt amusant de les voir. Le petit déjeuner est très bon et préparé selon nos souhaits, nous sommes restés longtemps discuter à table avec Jean-Guy. Bref, une très belle rencontre. Merci Jean-Guy!

Astuce pour la chambre : La chambre du fond est grande et confortable!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne adresse avec ce gite place géographiquement dans un petit hameau.
Accueil et séjour chaleureux dans une chambre a l'étage avec salon et salle de bains privative.
Belle terrasse extérieure et très copieux petit déjeuner.
Le fait de déjeuner a un horaire fixe,8h30,est agréable car nous avons pu échanger avec tout le monde.
Propriétaires très sympas,Jean Guy étant un amoureux des animaux et de la nature.
Chiens attachants.
on y est reste 2 nuits mais nous y serions restes plus longtemps avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu un peu de mal à trouver le gite car il est assez éloigné de Percé et de la mer. De l’extérieur, la maison est quelconque mais une fois à l'intérieur, on est ravi : très propre, chambres agréables et lumineuses.
Le petit-déjeuné est agréable et copieux.
La présence du chenil au pied de la maison avec tous ces chiens peut inquiéter dans un premier temps. Mais si on aime les animaux, c'est finalement très sympa.
En été c'est vrai que c'est moins poétique qu'en hiver !
Comment Jean-Guy pourrait proposer des sorties en traîneaux s'il n'avait pas de chiens ?
Idéal donc pour une nuit à la campagne et proche de la nature.
A éviter si on n'aime pas les chiens ou si on absolument s'endormir avec vue sur le rocher percé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

On a adoré l'accueil de Jean Guy. Très naturel, sans chichis. À peine arrivé il nous a proposé d'aller saluer ses castors en bas du jardin (en effet, il s'agit plutôt d'une forêt :) ). Une heure passée à nous expliquer tout plein de choses sur la nature locale, un régal pour nous Français. Je fais une fixation sur les castors mais vraiment j'ai adoré :D.

Je comprends l'avis de Lorrains, mais je trouve qu'il est exagéré. En effet il y a des chiens loups et en effet ils hurlent un peu le matin. Mais pour nous ça a duré 5 minutes, et en plus ça tombait pile au moment du réveil :D le petit dejeuné qui a suivi était top. Nous concernant la chambre était super. Pas du tout sale.

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les chiens, j'en ai un peu peur. Mais c'est vrai que ces deux là ne font pas vraiment peur :D même si l'expérience de Lorrains nous rappelle qu'il faut toujours un peu se méfier.

Pour conclure, ça paye pas trop de mine quand on arrive. Mais vu le côté un peu trop touristique de Percé, on a été séduit par le côté sympathique des lieux et du propriétaire. On a eu un petit pincement de cœur en partant.

Lorrain : tu pourras voir que j'ai mis plein d'autres avis sur le site ;)

• Séjour du septembre 2012
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Malgré un très bon accueil ainsi que de délicieux petits déjeuners, notre chambre n' était pas propre. A notre arrivée, une serviette trainait sur l' armoire et la poubelle de la salle de bain n' avait pas été vidée. La literie et les taies d' oreillers sentaient mauvais. Nous nous sommes demandés si le lit avait été refait.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 12 à Gaspé
Motel Fraser
Motel Fraser
N° 1 sur 2 à Chandler

Vous connaissez Aux jardins de l'anse ?

Informations supplémentaires concernant Aux jardins de l'anse

Établissement : Aux jardins de l'anse
Adresse: 931, Rang 2, Percé, Québec G0C 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aux jardins de l'anse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux jardins de l'anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.