“Très beau B&B - Excellente adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Gite A la Revasse
Avis publié : 25 octobre 2011

Cette belle maison située à quelques centaines de mètres de l'embarcadère pour l'ile de Bonaventure est située dans une rue très tranquille. Les chambres au décor maritime sont très joliment décorées et bien équipées. Le petit-déjeuner préparé et servi par Brenda sont excellents, variés et copieux. Ils sauront vous conseiller pour trouver un restaurant selon vos envies et vos budgets.
A votre disposition parking et WIFI.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons reservé la suite suroit qui se trouve juste à coté de la salle à manger et de ce fait un peu bruyante. A part cela tout est parfait !
Brenda et William sont des hôtes charmants, attentionés qui connaissent et qui aiment leur région.
Nous avons adoré séjourner dans leur très jolie maison qui se situe idéalement pour découvrir Percé.
La ballade dans la montagne avec William en 4X4 nous a enchanté.
les petits déjeuners étaient délicieux, copieux et très chaleureux. Nous y avons fait de belles rencontres avec d'autres hôtes fort sympatiques.
Je recommanderais volontiers cette adresse et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

L'accueil est fantastique. La maitresse de maison est d'un dynamisme à tout épreuve. Prenez le forfait Mer et montagne, c'est génial. Les hôtes ne sont pas avares de conseils, de renseignements et vous donnerez multiples informations culturelles, historiques, géologiques... Bref le séjour fut fantastique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

William et Brenda sont vraiment des gens charmants et disponibles.
Nous avons effectué un tour guidé avec william, cela a été un des meilleurs moments de notre voyage.

Nous avions choisi la suite du suroit. nous avons été un peu déçu par sa taille (par rapport au prix). Il ne faut pas non plus la choisir si on souhaite trainer un peu au lit, car elle se situe juste à côté de la salle à manger, et les bruits passent.
A part ça, la chambre était propre, le petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

C'est déjà notre sixième séjour à ce merveilleux gîte et, d'année en année, on ne se lasse pas. Petits déjeuners dont l'odeur nous sort du lit, quiétude et tranquilité, propriétaires d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire, tout nous ramème toujours à cet endroit. C'est très très près de toutes les activités et vous pouvez tout faire à pied. Brenda et William (les propriétaires) sont très au courant de tout ce qui touche à leur région et sont toujours prêts à vous aider et vous conseiller. C'est un endroit à avoir à son agenda.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Ambiance familiale.Les propriétaires sont très disponibles et d'une extrême gentillesse.Lieu paisible et maison confortable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous avons été conquis par la simplicité et la gentillesse des hôtes. L'accueil est convivial et trés chaleureux,.
Les ballades proposées par William sont commentées et pimentées d'anecdotes.
Les conseils de restauration ou de visites sont des bons plans
Les chambres sont propres et spacieuses. Les déjeuners copieux.
A ne pas manquer si vous passez par Percé

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis