“Percé et l ile de Bonaventure”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Gite A la Revasse
Avis publié : 18 novembre 2012

le site est très interressant, et la ballade proposée par les propriétaires est à conseiller.
La chambre pour 4 est un peu petite mais pour 2 soirs cela a fait l'affaire. Les proprio sont trés serviables et sympatiques.
La localisation est bonne car en plein été difficile de se garer près du centre. On a pu s'y rendre à pied

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2012

Brenda vous accueille avec dynamisme et humour, elle sait vous mettre à l’aise.
Avec son mari William, ils se mêleront bien volontiers aux conversations du déjeuner et vous donneront tous les conseils souhaités.
Excellente ambiance au petit déjeuner, délicieux (gauffres excellentes).
Gîte tout confort : clim, wifi, TV avec DVD, prêt de DVD sur la région, salon…
Gîte au calme, dans une impasse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous sommes 4 Belges et venons de revenir du Québec. Le gîte "La Rêvasse" est un petit paradis. Les chambres sont confortables et très propres. Le petit-déjeuner de Brenda est un régal. William propose une randonnée 4x4 dans les monts alentours qu'il ne faut absolument pas râter (plus de 2h30 de balade). Merci à eux deux pour leur accueil si chaleureux. Nous avons passé d'excellents moments en leur compagnie. Bref, juste envie d'y retourner....
Les 4 Belges (Jacques, Germaine, Didier, Sylvie)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Petit gîte dans la petite ville de Percé, les gens sont courtois ,sympatique. Le mr offre un tour de 4x4 dans la montagne derrière ...un coup de coeur! prenez le tour vous serai agréablement surpris! La chambre était belle, propre,avec une salle de bain privée. Les déjeuner copieux seront un repas de moins dans votre journée. Vous pouvez tout faire à pied.
enfin super gîte! dernière visite septembre 2012.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuitées à ce gîte tenu fièrement et professionnellement par nos hôtes Brenda et William.
La suite 'Le suroît' récemment construite était très pratique avec les enfants qui avaient leur section à eux pour la nuit. Aucune fermeture entre les 2 pièces, seulement un muret, c'était parfait ainsi. Cette chambre a un accès indépendant avec porte patio. Nous avons donc dormi avec la brise marine au nez toute la nuit et au matin, nous avions le soleil qui se levait derrière le rocher Percé, c'était absolument magnifique! La localisation de ce gîte est idéale (10/10), on peut se rendre à pied à tous les restaurants, au quai, le kiosque d'info touristiques est à quelques pas et il est légèrement en retrait de tout le bruit et de la vie touristique sur la rue principale de Percé. L'auberge est une vieille maison de 1920 si je me rappelle bien, mais notre hôte qui est très habile en menuiserie l'a entièrement rénovée, beaucoup de belles boiseries qui donnent un air chaleureux et rustique au gîte... . D'ailleurs, dans ses moments libres, il s'amuse à fabriquer de superbes bateaux miniatures en bois qu'il expose dans le gîte. Cette maison est vraiment très bien entretenue et le niveau de propreté est maximal. Dans la chambre : petit frigo, petite télé, bain tourbillon-douche vitrée, plusieurs bidules pratiques : pansements, soie dentaire... Le petit déjeuner est chaleureusement servi par Brenda de 7h à 9h. Chaque matin nous avons eu une thématique: (jour 1) omelettes et oeufs, (jour 2) crêpes maison différentes saveurs, (jour 3) gaufres maison et chaque matin en plus café-jus-lait-mini muffins-pain au bananes-confitures maison....on s'est tous régalés! Vraiment un bon déjeuner pour commencer la journée !
Les nuits furent toutes paisibles, aucun bruit ne nous a dérangé. Les chambres sont localisées de manière à ce qu'on ait jamais de voisin de murs. Brenda et William tiennent le phare et sont propriétaires de ce gîte depuis 18 ans.
Un gîte ou nous retournerions sans aucune crainte! Très recommandable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous dans ce charmant b et b situé à quelques centaines de mètres du port d'où on prend le bateau pour aller voir les fous de bassan sur l'île de Bonaventure.Notre chambre au rez-de-chaussée avec coin-salon était très confortable.William nous a emmenés en 4-4 dans les montagnes environnantes d'où nous avons pu profiter d'excellents points de vue .Brenda nous a réservé des places dans le bateau pour aller sur l'ile de Bonaventure: une escapade qui en vaut vraiment la peine .Nous avons également pu participer à quelques discussions passionnantes pendant les petits déjeuners.Merci pour votre accueil!
Sylvia et Antoine de Bastia

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Un accueil très chaleureux, des hôtes très serviables et sympathiques, une chambre bien agencée...que demander de plus?
Même si la vue de donne pas directement sur le rocher Percé, le gîte est bien situé : proche des commerces et sentiers de randonnée.
Les petits déjeuners sont aussi bons que pantagruéliques !
Bref, rien à redire, n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple