“Havre de paix en plein coeur du village de Percé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Gite A la Revasse
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Gîte La Rêvasse à Percé en juillet 2013. Brenda et William sont des hôtes accueillants et leur gîte est confortable et très propre. Il est situé en plein coeur du village de Percé où tout est accessible à pied dans un rayon de quelques kilomètres. Les déjeuners sont exquis et l'ambiance y est plutôt familiale. Endroit fort recommandable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes restés une nuit à cet auberge. Nous avions la chambre du capitaine, qui comprend une salle de bain privée rattachée à la chambre. L'auberge est très bien situé et a un grand stationnement. Nous y avons laissé notre voiture et avions accès au centre-ville à pieds. Le lit était confortable et le déjeuner était bon. Le prix de la chambre est cependant un peu plus dispendieux qu’ailleurs en Gaspésie, environ 30$ par nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Et oui , une nuit , c'est trop court !
Brenda nous attendait devant la porte , et nous a mis de suite à l'aise pour le rangement de nos habits de motoneigistes ! Nous avons séjourné au rez de chaussé . La chambre avec petit salon et salle de bain avec baignoire est un petit ecrin . Nous avions l 'imprésion d'être comme chez nous . La maison est coquette avec un décor bord de mer , La maitresse de maison chaleureuse . Nuit calme , excellente literie . Le petit déjeuner est rafiné , avec différents produits faits maison .
Nous avons trouvé facilement le gite , il n'est pas trop loin du sentier de motoneige ( 5 minutes ).
(Il manque seulement dans la chambre des portes manteaux pour suspendre notre équipement imposant ),

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

gîte très bien situé au centre de Percé à proximité des quais d'embarquement pour l'île mais au calme. l'accueil de Brenda est jovial et celui de William sympathqiue. les chambres sont confortables et agréables. le petit déjeuner est copieux et est l'occasion de conversations à batons rompus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Ce gite est très agréable et très près du bord de l'eau et du rocher percé. Nous ne sommes restés que une nuit et il y avait de la brume a couper au couteau puis de la pluie le lendemain donc pas de bateau pour nous!

Mais nous avons eu une très grande chambre et nous avons pu rester au chaud en étant très a l aise.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Gite situé en plein centre de Percé, avec parking privé.
L'accès à tous les sites touristiques peut se faire à pied.
L'accueil de Brenda est exceptionnel, les chambres bien que réduites offrent un confort très satisfaisant.
Le petit déjeuner est très bien.
Beaucoup de convivialité et de sympathie.
A ne pas manquer

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Très bien situé a percé. 5 mn a pied des bateaux. Pas de pb pour garer sa voiture.
Un accueil très québécois. Très bien. Très vivant.
La chambre est grande quoique un peu chargée.
Le petit déjeuner est bon.

• Séjour en : août 2013