“Belle adresse à Percé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Gite A la Revasse
Nancy, France
“Belle adresse à Percé”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été chaleureusement accueilli par Brenda. Nous y étions en juin avant la pleine saison et Brenda nous a proposé la suite du rez de chaussée avec entrée indépendante au lieu de la chambre que nous avions réservée, pour le même prix.
Nous avions donc une grande chambre avec un coin salon et une salle de bain privée très propre.Le gite est très bien placé, à deux pas des restaurants et du port d'où vous pouvez prendre un bateau pour l'île Bonaventure. Il est au calme et l'on peut se garer devant.
Le petit déjeuners de Brenda sont délicieux, l'ambiance décontractée et familiale,les échanges très interressants .
Brenda et William sont personnes très sympathiques et serviables. Nous avons apprécié nos deux nuits chez eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juin 2014

Comme nous étions seul, au lieu d'avoir une chambre simple à l'étage, notre hôtesse nous a installé directement dans le studio du rdc avec entrée indépendante.
Petit déjeuner très copieux et bons échanges avec nos hôtes qui ont été charmants.
Parking et wifi gratuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre d'hôtes sympathique et très bien placée dans la ville de Percé. On peut laisser la voiture sur le petit parking et tout faire à pied par la suite.
Accueil délicieux et familial. Nos hôtes ont été charmants avec la présence de William au petit déjeuner et des discussions toujours très intéressantes.
Les chambres sont confortables et très propres. Nous étions quatre et les seuls dans le gîte ce qui était forcément un plus surtout en ce qui concerne les chambres du premier étage.
Petit déjeuner bons et copieux.
Bref, un séjour très satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Gîte La Rêvasse à Percé en juillet 2013. Brenda et William sont des hôtes accueillants et leur gîte est confortable et très propre. Il est situé en plein coeur du village de Percé où tout est accessible à pied dans un rayon de quelques kilomètres. Les déjeuners sont exquis et l'ambiance y est plutôt familiale. Endroit fort recommandable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes restés une nuit à cet auberge. Nous avions la chambre du capitaine, qui comprend une salle de bain privée rattachée à la chambre. L'auberge est très bien situé et a un grand stationnement. Nous y avons laissé notre voiture et avions accès au centre-ville à pieds. Le lit était confortable et le déjeuner était bon. Le prix de la chambre est cependant un peu plus dispendieux qu’ailleurs en Gaspésie, environ 30$ par nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 février 2014

Et oui , une nuit , c'est trop court !
Brenda nous attendait devant la porte , et nous a mis de suite à l'aise pour le rangement de nos habits de motoneigistes ! Nous avons séjourné au rez de chaussé . La chambre avec petit salon et salle de bain avec baignoire est un petit ecrin . Nous avions l 'imprésion d'être comme chez nous . La maison est coquette avec un décor bord de mer , La maitresse de maison chaleureuse . Nuit calme , excellente literie . Le petit déjeuner est rafiné , avec différents produits faits maison .
Nous avons trouvé facilement le gite , il n'est pas trop loin du sentier de motoneige ( 5 minutes ).
(Il manque seulement dans la chambre des portes manteaux pour suspendre notre équipement imposant ),

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2013

gîte très bien situé au centre de Percé à proximité des quais d'embarquement pour l'île mais au calme. l'accueil de Brenda est jovial et celui de William sympathqiue. les chambres sont confortables et agréables. le petit déjeuner est copieux et est l'occasion de conversations à batons rompus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 3 sur 12 à Gaspé
Auberge au Fil des Saisons
Auberge au Fil des Saisons
N° 3 sur 14 à Percé

Vous connaissez Gite A la Revasse ?

Informations supplémentaires concernant Gite A la Revasse

Établissement : Gite A la Revasse