“Superbe gîte” 5 5 étoiles
Avis sur Gite A la Revasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite A la Revasse
Gite A la Revasse a été ajouté à vos Favoris
Antibes-côte d'azur
“Superbe gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits en Août 2008 ,chez Brenda et William et nous avons été enchantés tant par l'accueil, que par la chambre et le petit déjeuner gargantuesque.
Mais, ce qui nous a le plus emballé ,c'est la simplicité,la gentillesse et la disponibilté de Brenda et William.Ce dernier nous a fait découvrir la ville et les alentours de Percé,ce fut très enrichissant. Ils nous ont fait aimé la Gaspésie et les Gaspésiens !
Pour preuve nous y retournons cet été 2009

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Ste therese
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Cette maison contient de grands trésors, premièrement il y a ce décor, ces petites retouches perfectionnistes qui nous font vouloir toujours rester où j'apelle '' en haut '' . La seconde chose qui me pousse à toujours vouloir aller '' en haut '' sont Brenda et William, les chefs de la maison. Ces personnes sont très spéciales, ce sont des personnes qui ont le coeur à la bonne place et de nos jours c'est de plus en plus rare. De plus, là bas on est toujours bien acceuillit, Brenda et William sont deux personnes très sociables qui ont la conversation facile. On est a l'aise dès le moment où l'on met le pied dans la porte. Les chambres sont très belles. C'est une très belle maison remplie d'amour et de simplicité avec des personnes qu'on se rapelle jusqu'à la fin de nos jours. Je n'aimais pas percé je l'avoue, mais parfois y'a pas que s'qui a autour qui nous fait changer d'idée, mais ceux qui y sont. Je recommende ce gite à tout ceux qui veulent faire un petit tour à Percé et qui veulent en garder un super beau souvenir.

• a aimé — Le gentil chatton qui vit dans un shed dehors, la viande de brenda, l'harmonie de la famille
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Percé
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Cette maison contient de grands trésors, premièrement il y a ce décor, ces petites retouches perfectionnistes qui nous font vouloir toujours rester où j'apelle '' en haut '' . La seconde chose qui me pousse à toujours vouloir aller '' en haut '' sont Brenda et William, les chefs de la maison. Ces personnes sont très spéciales, ce sont des personnes qui ont le coeur à la bonne place et de nos jours c'est de plus en plus rare. De plus, là bas on est toujours bien acceuillit, Brenda et William sont deux personnes très sociables qui ont la conversation facile. On est a l'aise dès le moment où l'on met le pied dans la porte. C'est une très belle maison remplie d'amour et de simplicité avec des personnes qu'on se rapelle jusqu'à la fin de nos jours. Je n'aimais pas percé je l'avoue, mais parfois y'a pas que s'qui a autour qui nous fait changer d'idée, mais ceux qui y sont. Je recommende ce gite à tout ceux qui veulent faire un petit tour à Percé et qui veulent en garder un super beau souvenir.

• a aimé — Les mets de Brenda , surtout ses steaks, l'harmonie de la famille, la beauté des lieux, le thème de la maison, tout en faite !
  • n'a pas aimé — Tout est parfait.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Canada, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Nous avons séjourné dans ce gite pour une nuit mon amoureux et moi et avons vraiment adoré l'expérience. Nous conseillons fortement ce gite à tous les couples et même aux personnes seules. Les hôtes étaient vraiment très acceuillants et chaleureux et nous nous sommes sentis très spécial de pouvoir faire partie de leur vie de famille pour une journée. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous et nous ont invité à discuter avec eux de la régions et de toute sorte de sujets de l'actualité! La chambre était vraiment très confortable avec une très grande fenêtre où le vent entrait allégrement, il y avait aussi un ventillateur au plafond avec contrôle par manette! La salle de bain étai munie d'une douche en coin, le tout était propre immaculé! Des petites attentions nous ont bien touchées telles que deux rasoirs jettables dans la salle de bain, une serviette hygiénique pour les dame, des Q-tip, ainsi que des baton de soie dentaire. De plus le déjeuner servi à une table commune était nettement supérieur à nos attentes. J'ai mangé des crêpes aux petites fruits avec des croissant et de la confiture maison ainsi que de la marmelade... mmmmmmmmmmm Mon copain a pour sa part mangé une omellette et autre chose aussi qu'il y avait dans l'assiette, mais j'ai oublié quoi! Tout cela pour un prix plus que respectable! Vraiment nous allons y retourner si nous repassons dans le coin, il n'y a aucun doute là-dessus!

• a aimé — Les hôtes
  • n'a pas aimé — Y rester seulement une nuit!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux