Riotel Perce(Percé)
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Motel Fleur de Lys(Percé)(Bonne affaire !)
94 $US
79 $US
81 $US
78 $US
  • Restaurant
Gîte Aux jardins de l'Anse(Percé)(Bonne affaire !)
86 $US
Le Mirage(Percé)
107 $US
104 $US
Avis publié : 4 juin 2009

Une nuit passée le 19 juin 2008.L'accueil des propriétaires fut très chaleureux.Ils savent mettre les gens à l'aise et discutent volontiers avec vous en vous invitant à vous asseoir dans leur salon.Notre chambre était impeccable,le peit déjeuner varié et copieux.Une chose est sûre,quand on retournera à Gaspé,ce sera à la Rêvasse!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits en Août 2008 ,chez Brenda et William et nous avons été enchantés tant par l'accueil, que par la chambre et le petit déjeuner gargantuesque.
Mais, ce qui nous a le plus emballé ,c'est la simplicité,la gentillesse et la disponibilté de Brenda et William.Ce dernier nous a fait découvrir la ville et les alentours de Percé,ce fut très enrichissant. Ils nous ont fait aimé la Gaspésie et les Gaspésiens !
Pour preuve nous y retournons cet été 2009

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2008

Cette maison contient de grands trésors, premièrement il y a ce décor, ces petites retouches perfectionnistes qui nous font vouloir toujours rester où j'apelle '' en haut '' . La seconde chose qui me pousse à toujours vouloir aller '' en haut '' sont Brenda et William, les chefs de la maison. Ces personnes sont très spéciales, ce sont des personnes qui ont le coeur à la bonne place et de nos jours c'est de plus en plus rare. De plus, là bas on est toujours bien acceuillit, Brenda et William sont deux personnes très sociables qui ont la conversation facile. On est a l'aise dès le moment où l'on met le pied dans la porte. Les chambres sont très belles. C'est une très belle maison remplie d'amour et de simplicité avec des personnes qu'on se rapelle jusqu'à la fin de nos jours. Je n'aimais pas percé je l'avoue, mais parfois y'a pas que s'qui a autour qui nous fait changer d'idée, mais ceux qui y sont. Je recommende ce gite à tout ceux qui veulent faire un petit tour à Percé et qui veulent en garder un super beau souvenir.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2008

Cette maison contient de grands trésors, premièrement il y a ce décor, ces petites retouches perfectionnistes qui nous font vouloir toujours rester où j'apelle '' en haut '' . La seconde chose qui me pousse à toujours vouloir aller '' en haut '' sont Brenda et William, les chefs de la maison. Ces personnes sont très spéciales, ce sont des personnes qui ont le coeur à la bonne place et de nos jours c'est de plus en plus rare. De plus, là bas on est toujours bien acceuillit, Brenda et William sont deux personnes très sociables qui ont la conversation facile. On est a l'aise dès le moment où l'on met le pied dans la porte. C'est une très belle maison remplie d'amour et de simplicité avec des personnes qu'on se rapelle jusqu'à la fin de nos jours. Je n'aimais pas percé je l'avoue, mais parfois y'a pas que s'qui a autour qui nous fait changer d'idée, mais ceux qui y sont. Je recommende ce gite à tout ceux qui veulent faire un petit tour à Percé et qui veulent en garder un super beau souvenir.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2008

Nous avons séjourné dans ce gite pour une nuit mon amoureux et moi et avons vraiment adoré l'expérience. Nous conseillons fortement ce gite à tous les couples et même aux personnes seules. Les hôtes étaient vraiment très acceuillants et chaleureux et nous nous sommes sentis très spécial de pouvoir faire partie de leur vie de famille pour une journée. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous et nous ont invité à discuter avec eux de la régions et de toute sorte de sujets de l'actualité! La chambre était vraiment très confortable avec une très grande fenêtre où le vent entrait allégrement, il y avait aussi un ventillateur au plafond avec contrôle par manette! La salle de bain étai munie d'une douche en coin, le tout était propre immaculé! Des petites attentions nous ont bien touchées telles que deux rasoirs jettables dans la salle de bain, une serviette hygiénique pour les dame, des Q-tip, ainsi que des baton de soie dentaire. De plus le déjeuner servi à une table commune était nettement supérieur à nos attentes. J'ai mangé des crêpes aux petites fruits avec des croissant et de la confiture maison ainsi que de la marmelade... mmmmmmmmmmm Mon copain a pour sa part mangé une omellette et autre chose aussi qu'il y avait dans l'assiette, mais j'ai oublié quoi! Tout cela pour un prix plus que respectable! Vraiment nous allons y retourner si nous repassons dans le coin, il n'y a aucun doute là-dessus!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple