Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2010

C'est déjà notre sixième séjour à ce merveilleux gîte et, d'année en année, on ne se lasse pas. Petits déjeuners dont l'odeur nous sort du lit, quiétude et tranquilité, propriétaires d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire, tout nous ramème toujours à cet endroit. C'est très très près de toutes les activités et vous pouvez tout faire à pied. Brenda et William (les propriétaires) sont très au courant de tout ce qui touche à leur région et sont toujours prêts à vous aider et vous conseiller. C'est un endroit à avoir à son agenda.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Ambiance familiale.Les propriétaires sont très disponibles et d'une extrême gentillesse.Lieu paisible et maison confortable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous avons été conquis par la simplicité et la gentillesse des hôtes. L'accueil est convivial et trés chaleureux,.
Les ballades proposées par William sont commentées et pimentées d'anecdotes.
Les conseils de restauration ou de visites sont des bons plans
Les chambres sont propres et spacieuses. Les déjeuners copieux.
A ne pas manquer si vous passez par Percé

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2009

Une nuit passée le 19 juin 2008.L'accueil des propriétaires fut très chaleureux.Ils savent mettre les gens à l'aise et discutent volontiers avec vous en vous invitant à vous asseoir dans leur salon.Notre chambre était impeccable,le peit déjeuner varié et copieux.Une chose est sûre,quand on retournera à Gaspé,ce sera à la Rêvasse!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits en Août 2008 ,chez Brenda et William et nous avons été enchantés tant par l'accueil, que par la chambre et le petit déjeuner gargantuesque.
Mais, ce qui nous a le plus emballé ,c'est la simplicité,la gentillesse et la disponibilté de Brenda et William.Ce dernier nous a fait découvrir la ville et les alentours de Percé,ce fut très enrichissant. Ils nous ont fait aimé la Gaspésie et les Gaspésiens !
Pour preuve nous y retournons cet été 2009

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple