Gite Le Presbytere
Riotel Perce(Percé)(Bonne affaire !)
73 $US
85 $US
88 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Motel Fleur de Lys(Percé)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
82 $US
80 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Mirage(Percé)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
100 $US
74 $US
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil chaleureux, disponibilité et grand dévouement pour guider le voyageur afin que celui-ci, bonifie sa visite.

De plus, le déjeuner est somptueux et varié. Il ne manque rien pour souligner un séjour inoubliable à Percé.

Astuce pour la chambre : Le voyageur peut dormir en toute quiétude.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Pardonnez notre retard à vous remercier de
votre témoignage remontant à 2013 déjà.
Le temps file mais pas l'appréciation de vos
hotes. Merci d'être passé et je vous souhaites
des heureuses fêtes.
Michel

Avis publié : 4 octobre 2013

Magnifique adresse à Percé que ce gîte aménagé dans l'ancien presbytère. La maison dégage une atmosphère si particulière avec sa véranda, sa très belle décoration intérieure pleine de petits détails. Je pense notamment à la salle à manger très richement décorée. Chambre de très bon confort avec salle de bain partagée. Le petit-déjeuner est une invitation pour les sens. Ca déborde de partout sur la table: fruits, cretons, pains, jus, confiture.... Un véritable régal! Pour ne rien gâcher, le propriétaire est très sympathique. Notre meilleure adresse pendant notre séjour au Canada!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Deux ans pour vous témoigner ma reconnaissance,
pour vos commentaires, c'est un peu long...mais est-ce
pardonnable? Tellement apprécié.
Heureuses fêtes à vous, deux and en retard.
Amicalement, Michel

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passés une nuit au gite le presbytere c était vraiment très bien la maison est très jolie les chambres sont très bien et le petit- déjeuner super très varié beaucoup de nourriture sur la table . Le propriétaire est très gentil

Astuce pour la chambre : le gite est tout près de l église c est facile a trouvé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

DEUX LONGUES ANNÉES avant de vous
témoigner ma reconnaissance pour votre mention
de notre gîte sur le site de T. Advisor. Quelle délicatesse
de vtre part, et quelle gêne de notre côté. Peut-on être
pardonneé en vous souhaitants un temps des fêtes
Heureux? Michel

Avis publié : 22 septembre 2013

Si vous aimez bien déjeuner, c'est assurément le gîte à choisir. Michel nous prépare un petit déjeuner succulent et très raffiné. Nous étions 10 adultes et un enfant à la table et nous avons eu de beaux échanges. Le gîte est un peu en retrait de la route principale, c'est donc très tranquille mais les restos sont tout de même accessibles à pied. Belle découverte, si nous retournons à Percé, c'est à ce gîte que nous retournerons. Un petit point à améliorer, serait de retirer le tapis de la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Bonsoir à vous,

Merci, encore merci pour votre appréciation de nos efforts
à bien servir notre clientèle. Préparer le petit-déjeuner des lendemains
est mon plus grand plaisir et je suis heureux que celà vous ait plu.
Dans le cas du tapis, les anciens propriétaires ont recouvert le
plancher de contreplaqués bien vissés, et qui ne saurait être
vu par personne. J'ai aussi trouvé celà dommage, d'où...le tapis.
Bon automne, Michel.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en aout.
Michel est très attentionné et aime à faire découvrir sa région.
Et que dire des petits déjeuners « Pantagruéliques ». Les chambres sont spacieuses et pour une famille les suites sont idéales.
Encore un grand merci pour ce moment de détente et les rencontres que nous avons pu faire au gré des petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : La mini suite famaliale est idéale pour un couple et deux enfants (deux chambres communiquantes avec lavabo)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un gros merci pour ces commentaires élogieux et l'hommage
que vous me rendez. Merci de votre visite. Peut être à une autre fois?
Michel