“excellente note sur toute la ligne”

et 1 autre site !
Gite Le Presbytere
Avis publié: 15 juin 2014

Lors de notre séjour en Gaspésie, nous n'avions pas de place pour passer les nuits donc après avoir téléphoné à Michel pour une réservation avec chambre de bain privée et déjeuner,nous avons eu la surprise d'être accueilli par un homme dévoué pour sa clientèle. Lors de notre conversation téléphonique, nous avions été avisé que le déjeuner était copieux, je devrais dire gargantuesque et de très bon goût avec un choix pour plaire à tous. L'endroit est très bien situé tout en étant près de tout et le calme de la place nous a permis de se reposer dans cet endroit qui nous demande d'y retourner pour un plus long séjour.
Claude Bonneville Repentigny

Astuce pour la chambre : Excellent endroit pour se reposer après avoir effectué les visites dans la région. Un coin de lectur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Peut on être pardonné après 2 ans de retard à vous
témoigner de notre appréciation? Merci de nous excuser.
Nous avions absolument bien pris note de vos commentaires.
Heureuses Fëtes par la même occasion.
Michel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite Le Presbytere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Merci à Michel pour son accueil et sa disponibilité dans toutes les circonstances. Un cadre très accueillant et un petit déjeuner que nous ne sommes pas prêt d'oublier .
Le gite est bien situé et au calme , notre hôte nous a fourni toutes les indications pour les visites et les déplacements et il est de très bon conseil.
Nous recommandons vivement ce gite pour se sentir comme chez soi .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
perce-gite, Owner de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

pour nous. Merci de vos commentaires
qui encouragent à continuer.

Avis publié: 14 octobre 2013

Tout est excellent:
L'accueil de Michel
Sa gentillesse
Sa disponibilité
Les chambres spacieuses et confortables
La décoration
Les petits déjeuners dignes d'un hôtel 5 étoiles.
Le cadre
...et le rapport qualité prix !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Même après 2 ans, quel plaisir de vous
remercier de votre vis sur Trip Advisor.
Heureuses Fêtes par la même occason

Avis publié: 7 octobre 2013

Accueil chaleureux, disponibilité et grand dévouement pour guider le voyageur afin que celui-ci, bonifie sa visite.

De plus, le déjeuner est somptueux et varié. Il ne manque rien pour souligner un séjour inoubliable à Percé.

Astuce pour la chambre : Le voyageur peut dormir en toute quiétude.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Pardonnez notre retard à vous remercier de
votre témoignage remontant à 2013 déjà.
Le temps file mais pas l'appréciation de vos
hotes. Merci d'être passé et je vous souhaites
des heureuses fêtes.
Michel

Avis publié: 4 octobre 2013

Magnifique adresse à Percé que ce gîte aménagé dans l'ancien presbytère. La maison dégage une atmosphère si particulière avec sa véranda, sa très belle décoration intérieure pleine de petits détails. Je pense notamment à la salle à manger très richement décorée. Chambre de très bon confort avec salle de bain partagée. Le petit-déjeuner est une invitation pour les sens. Ca déborde de partout sur la table: fruits, cretons, pains, jus, confiture.... Un véritable régal! Pour ne rien gâcher, le propriétaire est très sympathique. Notre meilleure adresse pendant notre séjour au Canada!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Deux ans pour vous témoigner ma reconnaissance,
pour vos commentaires, c'est un peu long...mais est-ce
pardonnable? Tellement apprécié.
Heureuses fêtes à vous, deux and en retard.
Amicalement, Michel

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons passés une nuit au gite le presbytere c était vraiment très bien la maison est très jolie les chambres sont très bien et le petit- déjeuner super très varié beaucoup de nourriture sur la table . Le propriétaire est très gentil

Astuce pour la chambre : le gite est tout près de l église c est facile a trouvé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

DEUX LONGUES ANNÉES avant de vous
témoigner ma reconnaissance pour votre mention
de notre gîte sur le site de T. Advisor. Quelle délicatesse
de vtre part, et quelle gêne de notre côté. Peut-on être
pardonneé en vous souhaitants un temps des fêtes
Heureux? Michel

Avis publié: 22 septembre 2013

Si vous aimez bien déjeuner, c'est assurément le gîte à choisir. Michel nous prépare un petit déjeuner succulent et très raffiné. Nous étions 10 adultes et un enfant à la table et nous avons eu de beaux échanges. Le gîte est un peu en retrait de la route principale, c'est donc très tranquille mais les restos sont tout de même accessibles à pied. Belle découverte, si nous retournons à Percé, c'est à ce gîte que nous retournerons. Un petit point à améliorer, serait de retirer le tapis de la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Bonsoir à vous,

Merci, encore merci pour votre appréciation de nos efforts
à bien servir notre clientèle. Préparer le petit-déjeuner des lendemains
est mon plus grand plaisir et je suis heureux que celà vous ait plu.
Dans le cas du tapis, les anciens propriétaires ont recouvert le
plancher de contreplaqués bien vissés, et qui ne saurait être
vu par personne. J'ai aussi trouvé celà dommage, d'où...le tapis.
Bon automne, Michel.