“Un gite exceptionnel Martin Vézina et Odette Thibodeau, Jonquière, QC.”

et 1 autre site !
Gite Le Presbytere
Avis publié: 6 juillet 2014

Lors de notre séjour à Percé le 22 et 23 juin 2014, nous avons été agréablement surpris de la beauté du gite. Michel, le propriétaire, très accueillant, gentil et disponible, nous a fournit plein de renseignements pour les visites et les restaurants. Ce fut très apprécié. Gite très bien situé un peu en retrait mais tout près des restaurants et boutiques à 5 minutes de marche. Chambres très belles et confortables. Gite chaleureux avec une belle véranda qui invite à la détente. Belle décoration. Et que dire du déjeuner, digne d'un hôtel 5 étoiles.: pâté de toutes sortes, fromages variés, fruits frais et marinés, confitures, tout fait maison, pain frais, etc ...Michel nous a concocté des œufs digne d'un grand chef. Un arrêt incontournable à Percé.

Astuce pour la chambre : La chambre du curé est la seule au rez de chaussé avec salle de bain privé. Je la recommande.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Que d'éloges sur le gîte! Sincère merci d'être demeurés
Au Presbytère, et bon été. Au plasir de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite Le Presbytere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Nous sommes restés au Gite le Presbytère de Percé à la fin juin 2014, et l'endroit était tout simplement parfait. Bien situé, maison très bien tenue, décoration champêtre et coquette, on s'y sent comme à la maison. La cerise sur le sundae: le petit déjeuner incomparable. Grande table garnie de confitures et tartinades fines, pains frais, fruits de toutes sortes et yogourts variés. Des déjeuners chauds (oeufs, bacon) sont également offerts, faits minute.

Gite exceptionnel, Le Presbytère est un oasis de paix au coeur du village le plus charmant du Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre #5, autrefois la chambre du curé, est parfaite; au rez-de-chaussée, grande salle de bain...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
perce-gite, Owner de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci Gabrielle. Flatteur comme commentaire.
Au plaisir de vous revoir. Merci

Avis publié: 15 juin 2014

Lors de notre séjour en Gaspésie, nous n'avions pas de place pour passer les nuits donc après avoir téléphoné à Michel pour une réservation avec chambre de bain privée et déjeuner,nous avons eu la surprise d'être accueilli par un homme dévoué pour sa clientèle. Lors de notre conversation téléphonique, nous avions été avisé que le déjeuner était copieux, je devrais dire gargantuesque et de très bon goût avec un choix pour plaire à tous. L'endroit est très bien situé tout en étant près de tout et le calme de la place nous a permis de se reposer dans cet endroit qui nous demande d'y retourner pour un plus long séjour.
Claude Bonneville Repentigny

Astuce pour la chambre : Excellent endroit pour se reposer après avoir effectué les visites dans la région. Un coin de lectur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Peut on être pardonné après 2 ans de retard à vous
témoigner de notre appréciation? Merci de nous excuser.
Nous avions absolument bien pris note de vos commentaires.
Heureuses Fëtes par la même occasion.
Michel

Avis publié: 15 juin 2014

Merci à Michel pour son accueil et sa disponibilité dans toutes les circonstances. Un cadre très accueillant et un petit déjeuner que nous ne sommes pas prêt d'oublier .
Le gite est bien situé et au calme , notre hôte nous a fourni toutes les indications pour les visites et les déplacements et il est de très bon conseil.
Nous recommandons vivement ce gite pour se sentir comme chez soi .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

pour nous. Merci de vos commentaires
qui encouragent à continuer.

Avis publié: 14 octobre 2013

Tout est excellent:
L'accueil de Michel
Sa gentillesse
Sa disponibilité
Les chambres spacieuses et confortables
La décoration
Les petits déjeuners dignes d'un hôtel 5 étoiles.
Le cadre
...et le rapport qualité prix !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Même après 2 ans, quel plaisir de vous
remercier de votre vis sur Trip Advisor.
Heureuses Fêtes par la même occason

Avis publié: 7 octobre 2013

Accueil chaleureux, disponibilité et grand dévouement pour guider le voyageur afin que celui-ci, bonifie sa visite.

De plus, le déjeuner est somptueux et varié. Il ne manque rien pour souligner un séjour inoubliable à Percé.

Astuce pour la chambre : Le voyageur peut dormir en toute quiétude.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Pardonnez notre retard à vous remercier de
votre témoignage remontant à 2013 déjà.
Le temps file mais pas l'appréciation de vos
hotes. Merci d'être passé et je vous souhaites
des heureuses fêtes.
Michel

Avis publié: 4 octobre 2013

Magnifique adresse à Percé que ce gîte aménagé dans l'ancien presbytère. La maison dégage une atmosphère si particulière avec sa véranda, sa très belle décoration intérieure pleine de petits détails. Je pense notamment à la salle à manger très richement décorée. Chambre de très bon confort avec salle de bain partagée. Le petit-déjeuner est une invitation pour les sens. Ca déborde de partout sur la table: fruits, cretons, pains, jus, confiture.... Un véritable régal! Pour ne rien gâcher, le propriétaire est très sympathique. Notre meilleure adresse pendant notre séjour au Canada!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Deux ans pour vous témoigner ma reconnaissance,
pour vos commentaires, c'est un peu long...mais est-ce
pardonnable? Tellement apprécié.
Heureuses fêtes à vous, deux and en retard.
Amicalement, Michel