“A recommander !” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 17 Hôtels à Percé
hainaut
“A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel nous a beaucoup plu !
En bord d'Océan, la vue vous scotche, on ne s'en lasse pas !
Mais c'est surtout son restaurant La Maison Mathilde qui vaut le détour !
Tout est si bon ,succulent, frais préparé maison, pas question de rater cet endroit magnifique décoré à la française avec beaucoup de gout dans tous les "sens" du terme !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Otterburn Park
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet établissement est très bien situé dans Percé : côté mer, près de tout, mais quand même éloigné de l’action. Il s’agit d’un très bon choix, surtout si vous pouvez obtenir une chambre avec vue sur le rocher Percé : le spectacle du coucher du soleil est à couper le souffle! Notre chambre était correcte, propre et bien équipée, et lors de notre passage, nous avons été accueillis avec une petite bouteille de sauvignon blanc Kim Crawford et des chocolats dans la chambre; une petite attention très appréciée. Les Trois Sœurs offrent également un forfait avec repas du soir et petit-déjeuner (de loin le meilleur rapport qualité-prix de tout notre voyage en Gaspésie). Je vous recommande fortement de prendre ce forfait pour une simple et TRÈS bonne raison, c’est que les repas sont offerts dans le restaurant d’à côté, la Maison Mathilde, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants de Percé, sinon le meilleur. (Voir à ce sujet mon avis intitulé «Impeccable sur toute la ligne… un incontournable»; vous verrez à quel point ma femme et moi avons apprécié notre expérience.) Ne serait-ce que pour cette raison, je vous recommande chaleureusement d’opter pour l’auberge des Trois Sœurs : non seulement vous ne le regretterez pas, mais vous voudrez y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passée une nuit au 'motel' des trois soeurs. Contrairement à ce que dit le site, ce logement n'a rien d'une 'auberge', c'est un motel, certes un peu moins basique qu'un classique motel, mais rien de terrible quand même. Les photos des chambres qui apparaissent sur le site n'ont rien en commun avec celle que nous avions !! Très décevant !! Nous avions un petit duplex pour 5 personnes, fonctionnel, propre mais très impersonnel avec les chambres en sous-sol. Nous avons trouvé que le prix demandé était excessif au regard des prestations fournies (notamment petit dej' en sus) et des prix des autres logements que nous avions visité pendant notre voyage au Quebec. Par contre l'accueil a été très courtois et professionnel et la vue sur le rocher percé est très belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Percé

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très belle découverte de ce "motel" des trois soeurs, à l'entrée de Percé éloignée de quelques centaines de mètres du bruit du centre de cette station, ce motel dispose d'une vue magnifique sur le golf du Saint-Laurent et le rocher Percé.
Nous nous trouvions dans un petit appartement à 5 avec cuisinette et avions le plaisir de voir en déjeunant passer devant notre fenêtre de petits rorquals dans la baie juste devant le splendide solarium.
Acccueil impeccable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 7 sur 17 à Percé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Auberge Motel Les Trois Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Motel Les Trois Soeurs

Établissement : Auberge Motel Les Trois Soeurs
Adresse: 77 B Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 13 sur 17 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Motel Les Trois Soeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Motel Les Trois Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Motel Les Trois Soeurs Perce