“mauvaise surprise”

Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 7 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 25 juin 2013

J'ai fait la réservation dans cet établissement en pensant séjourner dans une charmante auberge, comme son nom l'indique. Quelle surprise quand nous sommes rentrées dans notre chambre! Une chambre de motel :(. C'est propre, mais dépourvue de charme. Je n'y retournerai pas. Le prix est en conséquence cependant, 89$ avant taxes pour une chambre avec 2 lits double. L'expérience n'a pas été meilleure au restaurant la Maison de Mathilde: le charme de la bâtisse ne nous a pas fait oublier le prix bien trop élevé d'un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2013

À l'extrémité du St. Laurent, face à terre neuve, la vue est magnifique...avec la mer face a nous, ou nous sentons la proximité des baleines, des phoques, et de la réserve des fous de bassan sur l'ile qui est face à Perce.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Cet hotel est d'un tres bon rapport qualite-prix.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

J'ai fait ce voyage avec mon père et notre 2e arrêt se trouvait a ce jolie motel. Nous avions chacun nos chambres et nous fûmes très satisfaits. C'est un endroit sans prétentions qui offre des chambres a bon prix. La vue est splendide et les chambres sont très propres. Les employés étaient aidants et aimables. Le restaurant qui se trouve juste a coté, La Maison Mathilde, est excellent. Le seul point négatif, les chambres sont mal insonnorisées et il y a une grande variation de la température de l'eau lors de la douche mais rien de bien grave.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Vue sur le rocher, mais pas pour toutes les chambres qui sont situées dans deus petits bâtiments en bord de mer.
Décoration très vieillotte, ordinaire, linge de lit usé, couverture douteuse, salle d'eau très petite. Beau jardin avec fauteuils d'où on peut admirer le rocher de Percé
Personne à l'accueil très antipathique! Pas un mot aimable à l'arrivée pour nous souhaiter un bon séjour et même pas un au revoir à la restitution des clés!!!! Un automate ferait le même travail

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement idéalement situé à l'entrée de Percé, en bordure de l'océan, avec une vue imprenable sur le fameux rocher ! Accueil chaleureux, belle chambre spacieuse et parfaitement entretenue. Situation calme. Notre voyage ayant eu lieu avant l'ouverture de la saison, le petit déjeuner n'était pas disponible. Une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Cet hôtel nous a beaucoup plu !
En bord d'Océan, la vue vous scotche, on ne s'en lasse pas !
Mais c'est surtout son restaurant La Maison Mathilde qui vaut le détour !
Tout est si bon ,succulent, frais préparé maison, pas question de rater cet endroit magnifique décoré à la française avec beaucoup de gout dans tous les "sens" du terme !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Cet établissement est très bien situé dans Percé : côté mer, près de tout, mais quand même éloigné de l’action. Il s’agit d’un très bon choix, surtout si vous pouvez obtenir une chambre avec vue sur le rocher Percé : le spectacle du coucher du soleil est à couper le souffle! Notre chambre était correcte, propre et bien équipée, et lors de notre passage, nous avons été accueillis avec une petite bouteille de sauvignon blanc Kim Crawford et des chocolats dans la chambre; une petite attention très appréciée. Les Trois Sœurs offrent également un forfait avec repas du soir et petit-déjeuner (de loin le meilleur rapport qualité-prix de tout notre voyage en Gaspésie). Je vous recommande fortement de prendre ce forfait pour une simple et TRÈS bonne raison, c’est que les repas sont offerts dans le restaurant d’à côté, la Maison Mathilde, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants de Percé, sinon le meilleur. (Voir à ce sujet mon avis intitulé «Impeccable sur toute la ligne… un incontournable»; vous verrez à quel point ma femme et moi avons apprécié notre expérience.) Ne serait-ce que pour cette raison, je vous recommande chaleureusement d’opter pour l’auberge des Trois Sœurs : non seulement vous ne le regretterez pas, mais vous voudrez y retourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple