“Toujours impeccable” 4 5 étoiles

N° 12 sur 17 Hôtels à Percé
Laval, Canada
“Toujours impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis allé à cet hôtel de Percé pour la première fois en 1986. J'y suis retourné environ 5 fois depuis.
L'emplacement est exceptionnel, les chambres ne sont pas luxueuses mais impeccables et les matelas sont fermes. Pour le prix, difficile de trouver mieux!
Je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours pris des chambres à l"étage. Je ne sais pas si on entend les gens nous marche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avons héberge hier et franchement c'est bien situé! 8 min de marche des attraits principaux. Toutefois nous étions au premier étage et on s'est fait marcher sur la tête alors demandez le 2ème étage ... Aussi les lits sont peu confortables et une télé 20 pouces avec écran cathodique ...je sais on ne va pas a Perce pour la télé mais disons que c'est surprenant et c'est surtout très cher 139$ plus taxes

• Séjour du août 2013
st-polycarpe, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Endroit très bien situé au bord de la mer idéal pour s'endormir avec le bruit des vagues. Très belle vue du rocher percé directement de la chambre. La chambre est très propre et spacieuse. Nous avons passés trois nuits de rêves à cet établissement qui est à distance de marche de la plupart des attractions touristiques de percé. Le personnel est courtois, souriant et le prix est très raisonnable. Je conseille cet établissement pour bien profiter de votre séjour en Gaspésie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai fait la réservation dans cet établissement en pensant séjourner dans une charmante auberge, comme son nom l'indique. Quelle surprise quand nous sommes rentrées dans notre chambre! Une chambre de motel :(. C'est propre, mais dépourvue de charme. Je n'y retournerai pas. Le prix est en conséquence cependant, 89$ avant taxes pour une chambre avec 2 lits double. L'expérience n'a pas été meilleure au restaurant la Maison de Mathilde: le charme de la bâtisse ne nous a pas fait oublier le prix bien trop élevé d'un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

À l'extrémité du St. Laurent, face à terre neuve, la vue est magnifique...avec la mer face a nous, ou nous sentons la proximité des baleines, des phoques, et de la réserve des fous de bassan sur l'ile qui est face à Perce.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Cet hotel est d'un tres bon rapport qualite-prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai fait ce voyage avec mon père et notre 2e arrêt se trouvait a ce jolie motel. Nous avions chacun nos chambres et nous fûmes très satisfaits. C'est un endroit sans prétentions qui offre des chambres a bon prix. La vue est splendide et les chambres sont très propres. Les employés étaient aidants et aimables. Le restaurant qui se trouve juste a coté, La Maison Mathilde, est excellent. Le seul point négatif, les chambres sont mal insonnorisées et il y a une grande variation de la température de l'eau lors de la douche mais rien de bien grave.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Vue sur le rocher, mais pas pour toutes les chambres qui sont situées dans deus petits bâtiments en bord de mer.
Décoration très vieillotte, ordinaire, linge de lit usé, couverture douteuse, salle d'eau très petite. Beau jardin avec fauteuils d'où on peut admirer le rocher de Percé
Personne à l'accueil très antipathique! Pas un mot aimable à l'arrivée pour nous souhaiter un bon séjour et même pas un au revoir à la restitution des clés!!!! Un automate ferait le même travail

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille