“le décor est très spécial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Auberge Le Coin Du Banc Et Chalets
Gaspésie, Québec
“le décor est très spécial”
Avis écrit le 12 août 2012

Véritable voyage dans le temps!
On se croirait au début du siècle grâce aux vieilles tasses de porcelaine anglaise ainsi qu'aux centaines d'objets d'antiquité qui ornent les murs.
Je n'ai pas logé à l'auberge. J'y ai seulement déjeuné à deux reprises. Le service est chaleureux et exceptionnel. Les confitures maison sont succulentes. Le prix est raisonnable. Le site est enchanteur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Brossard
Avis écrit le 24 juillet 2012

L'Auberge Coin du Banc est un classique de la région immédiate de Percé (7 km du petit village). Sa situation exceptionnelle, directement sur la plage de Coin du Banc vous permet de visiter Percé le jour et retrouver le calme (hors de la foule des touristes) en fin de journée. Vous pourrez marcher des heures sur une plage presque déserte, même en haute saison. Il s'agit d'un endroit unique par son charme particulier et son accueil chaleureux. Ce lieu, car c'en est un, a été aménagé durant presque toute sa vie, avec beaucoup d'amour et beaucoup d'imagination par monsieur Maloney, un irlandais maintenant décédé. L'auberge est tenue par sa conjointe et un personnel prévenant. Vous aurez de très belles surprises.

Astuce pour la chambre : Le petit chalet qui se nomme "Love Nest" est assez exceptionnel (voir photo)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2011

We arrive there by accident.. looking for a nice chalet to rent. We coudn't find better. We stay at the Seagull (2 bedrooms) oceant front with a foyer. We slept with the door open all night just to hear the sound of the ocean. Warm welcome from the staff amazing people staying there since this place has a lot of repeat customers.

Nous sommes arrivés la par accident car nous cherchions un chalet a louer. Nous n'aurions pas pu mieux tomber. Nous étions au Seagull ( 2 chambres), accès directement a la mer avec un foyer. Nous avons dormi la porte patio ouverte juste pour entendre le bruit des vagues. Accueil chaleureux du personnel et les clients sont charmants car la plupart de ceux-ci sont des clients de longue date.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille