Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2017

ce motel est l'une des meilleures adresses niveau qualité prix de Percé !
située dans la rue principale, ce motel est très propre ,les chambres sont spacieuse, munis d'un petit frigo et d'un lavabo petit plus pour les routards que nous sommes ....
les petites tables sur les balcons pour dejeuner dehors face au rocher sont agréable.
le seul manque de ce motel serait un point cuisine , ou ne serait-ce qu'un accès à de l'eau chaude pour le café du matin au moins ...
le personnel est très sympa et de bon conseil.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017

Nous avons choisie une chambre avec cuisinette et nous en étions heureux. Très belle vacance à Percé. Les gens de l'hôtel sont gentils et accueillant. Ils comblent vos désirs avec le sourire. Le ventilateur est pratique durant les nuits plus chaude.

Astuce pour la chambre : Il y a plus d'ensoleillement du côté est.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Super service. La boutique est superbe, il y a de jolies choses et la chambre étais sympa. Le seul hic c'est qu'on ne peux pas prendre de bain seulement une douche. Le bain est trop petit pour un adulte... C'est dommage !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2016

Motel très confortable à quelques pas des principales attractions de Percé. Nous avons été très bien reçus et très bien orientés sur les possibilités qui nous étaient offertes quant aux restaurants / petits-déjeuners ou les activités alentours.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Très propre, très bien situé, bel accueil, le personnel est gentil et avenant. La chambre était grande. Très bon restaurant juste en face du motel. Stationnement gratuit. Il y a une borne électrique pour automobile accessible et gratuite au motel juste en face.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple