“mauvaise experience”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Auberge Restaurant La Table a Roland
Avis publié : 4 juin 2010

tres chere,on a pris l assiette du pecheur pour 2 personnes(75.00)
on voulait gouter des langues de morues,la serveuse nous a dit qu il y en avaient dans l' assiette en question,il n'y en avait pas.la serveuse s'excuse,mais pas de reduction sur la facture,le poisson etait tres ordinaire,le homard coupe en 2,pas d ustensile pour manger les pinces pas cassées,on ne voit pas la serveuse,bref on a eu l'impression d'avoir été arnaquer.
je n'y retournerai jamais.
gaetan

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2009

Service lent, compte tenu que nous étions que 4 cet après-midi là. Les 2 serveuses "placotaient" au comptoir au lieu de servir les clients. Les petits-pains POM emballés , annoncaient la table de bas niveau.Malgré la fraicheur des poissons et des fruits de mer, le chef réussit à nous décevoir. Nous pouvons tous faire cuire un poisson avec une sauce béchamel-citron, le servir avec des légumes congelés cuient à la vapeur avec un riz blanc. Si au moins les prix du menu concordait avec notre assiette! 60$ pour deux personnes (sans vin) alors que j'aurais payé 40$ pour deux (max). -Nous n'avons pas dormit à Percé; trop touristique et très cher-

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple