Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sauvé par le patron”
Avis sur Le Rouge Homard - FERMÉ

Le Rouge Homard
Cuisines : Canadienne
Détails sur le restaurant
Avis publié: 13 août 2013

En balade sur Percé nos pas nous mènent vers cette grande grange rouge...
Il est 20h25 un dimanche et nous approchons de l'entrée...
Deux hommes boivent en terrasse et l'un d'eux nous aborde...
"C'est complet,mais il y a 34 autres restaurants sur Percé!" en arborant un air satisfait, suffisant et plein de morgue...
Nous pressentons que c'est le propiétaire...
Après renseignement ce lieu est la verrue de Percé,les témoignages des victimes semblent faire foi....
MERCI PATRON

6  Merci Serge R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis (53)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rouge Homard
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

48 avis sur 53

Avis publié: 8 août 2013

Restaurant bien situé au bord de l'eau. Là s'arrêtent les points positifs.

Les prix prohibitifs (comparables à un 5 étoiles) seraient justifiés si la qualité de la nourriture était correcte. Cependant, la qualité est au mieux digne d'une cafétéria, et on ne sent aucun amour du métier dans les assiettes. Les quantités sont minuscules, les accompagnements inexistants, la fraîcheur douteuse et la cuisson approximative.

De plus, le service est inefficace et brouillon. Mais impossible de transposer nos insatisfactions sur la facture, car le pourboire est imposé.

Je suis amateur de restaurants, et jamais je n'oserais donner une note aussi basse s'il ne s'agissait pas, de loin, du pire restaurant dans lequel j'ai mis les pieds.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci Carl B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 août 2013

Un pur scandale ! Ils nous ont servi des restants d'autres assiettes, pour une somme faramineuse, Avoir lu les précédents commentaires, jamais je ne serais tombé dans ce piège. Un miroir aux alouettes. Pourtant bien placé, cette gargote est un piège à [--] monumental. Surtout, n'allez jamais là-bas. Un désastre total. Une immense déception.

Mamie Framboise
Dimanche 4 Août 2013

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci Madeline56360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 août 2013

Ma copine et moi avons commencé notre séjour à ce restaurant. Nous avions tellement faim que nous avons décidé d'aller à ce restaurant directement. Grosse erreur. Le monsieur nous a fait attendre 5-10 minutes à l'entrée pendant qu'il comptait ses factures (on lui a fait signe). On lui a demandé ce qui venait avec le lobster roll (20$) et il nous a répondu bêtement que ça venait peut-être avec des chips. Donc on prend une pizza à deux et tant mieux parce que les prix ne reflètent pas la qualité de leurs plats. Le personnel est très bête et lorsqu'on paye ils se prennent eux-mêmes le service de 15%. Je trouve qu'un bon restaurant avec un bon service n'a aucunement besoin de faire ceci et je trouve ça gênant pour eux. Bref n'allez surtout pas là parce que c'est probablement le pire restaurant que j'ai jamais été et je suis aucunement difficile.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
5  Merci Olivierdamiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 juillet 2013

Les gens qui y travaillent se chicanaient entre eux, nous avons attendu 1h30 avant d'être servis, plats très ordinaires pour le prix, plats reçus dans le désordre avec délais de 30 minutes entre un et les autres, trop cuit, attitude non respectueuse envers le client...Ils ont l'air à se foutre complètement qu'un client exprime ses insatisfactions :Bref on est repartis fâchés et la visite à Percé commence mal...Une bonne chance qu'on a vécu de bonnes expériences ailleurs !!!

PS la place du côté droit de ce restaurant (pas du côté de la cabane du Pécheur mais l'autre) serait également à éviter selon ce qu'on a entendu là-bas...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Steph_A341
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge Homard ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region
 
Percé, Gaspesie Region
 

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page