“Superbe auberge, très bien située”

Auberge au Fil des Saisons
Montréal, Canada
“Superbe auberge, très bien située”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits à cette auberge, avec notre petite fille de 3 ans. La maison qui a été complètement retapée par le sympathique propriétaire est magnifique avec toutes ses boiseries. La chambre (comprenant un petit frigo et une table pour 2) et la salle de bain (avec baignoire) étaient grandes, joliment décorées et extrêmement propres, sauf pour le petit parc de bébé qui était assez taché. Le déjeuner semblait limité à 3 choix de style “continental”, mais finalement, nos assiettes nous ont apporté de belles surprises (des oeufs et du fromage le premier matin et du pain doré le second), le tout très bon et joliment présenté, donc rien à redire. Les proprios sont attentionnés (une crème glacée a même été offerte à notre fille à notre arrivée, ainsi que des crêpes le lendemain matin) et il vous ait possible d’acheter des billets pour la croisière à l’île-Bonaventure à rabais (20$ au lieu de 25$). Il y a le wi-fi et la télé dans les chambres et des revues sont disponibles pour les clients à la réception. Une très bonne auberge, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal,Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour, j y ai loger, en mi-juin 2013, vraiment bien situer, propre, calme et confortable.

un personnel, acceuillant et serviable, bon petit dejeuner complet.

j y retournerais sans hésiter. allez y, ca vaut vraiement le detour.

Steeve, D .....Montreal :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

Excellente localisation dans le village de Percé, à 2 pas de l'embarcadère direction Bonaventure et le rocher Percé. Chambres très propres, avec beaucoup de charmes, la propriétaire est accueillante et prévenante : un grand merci à elle pour notre beau séjour. Un petit regret peut-être : petit-déjeuner très bon, mais un tout petit peu plus dans l'assiette ça aurait été parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 Merci Mélanie et Pier... R
Vers-Pont-du-Gard, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette superbe auberge en octobre 2012. Maria et Richard sont tout simplement délicieux à tel point que l'on se croirait dans notre propre maison. Ils sont passionnés, serviables et savent nous conseiller au mieux les visites à faire. L'auberge est belle, confortable et très très propre. Les petits déjeuners sont copieux, succulents et surtout variés. Nous avons eu la chance d'avoir une superbe belle grande chambre avec vue sur le Rocher Percé à un prix défiant toute concurrence. Il y a tant à dire... je recommande cette auberge à tous ceux qui viendraient se promener dans cette belle région de la Gaspésie, à Percé. Je remercie encore vivement Maria et Richard et j'espère sincèrement que nous reviendrons bientôt vous faire un petit coucou. Amicalement, Marie-Christine et Jean-Marie du Gard, France.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bon B&B, situé en bordure du centre-ville de Percé. Belle vue sur le rocher percé à partir du porche. Tout est accessible à pied! L'endroit est propre, assez coquet et très bon marché. On nous a fait un prix spécial car en fin de saisons et 2 nuits consécutives. Attention cependant: le propriétaire a ÉNORMÉMENT de jasette et bien qu'il soit sympathique, cela peut devenir envahissant assez rapidement, si bien qu'on devient un peu paranoïaque lorsqu'il s'approche de nous par la suite...Sinon, très bon endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons de la Gaspésie et de Percé où nous avons dormi 2 nuits à l'auberge Au Fil des Saisons. Séjour des plus agréables, placée idéalement, avec une superbe chambre, propre, linge qui sent délicieusement bon et frais, joliment décorée, salles de bain privées, des petits déjeuners copieux et délicieux, un personnel très accueillant, avec qui il est agréable de discuter! Un emplacement pour la voiture à l'auberge qui permet de tout faire à pied. Les chambres ont été rénovées, plus de moquette comme le prêtant le Guide du Routard 2012. Ne pas se fier à eux et à leur commentaires!
L'auberge Au Fil des Saisons est l'endroit idéal pour séjourner à Percé!

Ps: merci à la propriétaire pour sa gentillesse, ses bons plans et ses pains dorés uniques!

Merci!!
Aurélie et Florian
9 et 10 aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Une excellente adresse pour loger à un prix raisonnable à Percé. L'accueil est vraiment au top : on se sent comme à la maison : comme un invité. les chambre sont décorées avec soin et confortable, les petits déjeuners sont excellents et le salon de vie et de petit dej est vraiment très agréable . L'auberge est située au centre de Percé , à proximité de tout , tres calme. Le sens du service de nos Hôtes est au top . Nous y retournerons assurément lors de notre prochain passage a percé. Nécessaire d'y rester au moins 2 jours .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 7 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Auberge au Fil des Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Auberge au Fil des Saisons

Établissement : Auberge au Fil des Saisons
Adresse: 232, route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge au Fil des Saisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge au Fil des Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.