“Super!”

Auberge au Fil des Saisons
Avis publié: 6 septembre 2013

Décoration chouette, lit très confortable, déjeuner délicieux, personnel courtois. Nous avons bien apprécié. Rapport qualité-prix excellent. Salle de bain complète privée.

Chambre petite mais "cosy". Comme c'est une maison, les sons ne sont pas très étouffés, mais tous les bons côtés de cette auberge nous font oublier ça.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge au Fil des Saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. Accueil très chaleureux et personnalisé: hôtes attentionnés. Chambres spacieuses et très propres. Tout est accessible à pieds. Très bonne adresse dans cette ville touristique.

Avis publié: 20 août 2013

Une auberge bien placé dans le centre.les chambres sont belles et propres refaites par le propriétaire avec gout.le petit dejeuner est bon et copieux..les proprietaires sont charmant et sont là pour vous rendre un séjour agreable.humour,disponibilitê,écoute du client.nous en garderons un bon souvenir,Nous sommes reçus un peu comme des amis.merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre â l'étage elles sont plus grandes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons apprécié le petit déjeuner, copieux, choix entre 3 menus, et l'emplacement de l'auberge. Nous avons été un peu décus par la salle de bain, où la chasse d'eau des toilettes fuyait.
Nous recommandons le restaurant Le Normandie en face de l'hotel, excellente cuisine, qui change des burgers-frites :)

Avis publié: 19 août 2013

Excellent établissement à Percé ! Tarif raisonnable, emplacement idéal (pas trop au centre, mais pas en périphérie non plus), un parking gratuit (eh oui, ça peut exister au Québec !), des hôtes on ne peut plus gentils et très accueillants, une chambre vaste et très propre, un petit-déjeuner de qualité avec café à profusion. Que demander de plus? Chaque chambre à son propre téléviseur, une salle de bain de belle dimension (avec baignoire), un petit frigo que vous branchez si vous voulez conserver des boissons au frais sans supplément pour autant! Enfin, un parquet vitrifié bien costaud qui ne craque pas la nuit quand on veut aller aux toilettes par exemple ! Pas trop de bruit la nuit à l' extérieur, ce qui est bien pour dormir facilement. Le rocher n'est pas très loin à pied du bateau ou des falaises.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage car ainsi : pas de voisins au-dessus, et une vue plus intéressan...
Avis publié: 24 juillet 2013

En voilà une bonne adresse ! Des hôtes très serviables, très gentils. Ils aiment ce qu'il font et on le sent tout suite en arrivant... Une petite chambre coquette ... Une vue sur le rocher Percé ... Un bon petit déjeuner ... Que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits à cette auberge, avec notre petite fille de 3 ans. La maison qui a été complètement retapée par le sympathique propriétaire est magnifique avec toutes ses boiseries. La chambre (comprenant un petit frigo et une table pour 2) et la salle de bain (avec baignoire) étaient grandes, joliment décorées et extrêmement propres, sauf pour le petit parc de bébé qui était assez taché. Le déjeuner semblait limité à 3 choix de style “continental”, mais finalement, nos assiettes nous ont apporté de belles surprises (des oeufs et du fromage le premier matin et du pain doré le second), le tout très bon et joliment présenté, donc rien à redire. Les proprios sont attentionnés (une crème glacée a même été offerte à notre fille à notre arrivée, ainsi que des crêpes le lendemain matin) et il vous ait possible d’acheter des billets pour la croisière à l’île-Bonaventure à rabais (20$ au lieu de 25$). Il y a le wi-fi et la télé dans les chambres et des revues sont disponibles pour les clients à la réception. Une très bonne auberge, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille