“Excellent choix”

Auberge au Fil des Saisons
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette superbe auberge, dans la "suite" :
Grande et belle chambre au 1er étage, dotée de 2 fenêtres (plus celle de la salle d'eau) dont une donnant sur le rocher percé. Bel espace, large placard. Le lit "ergonomique" est parfait.
Nos hôtes ont été charmants et de très bon conseil.
Le traversier pour l'île de Bonaventure (à ne surtout pas manquer !) est proche et vous pouvez vous procurer des billets directement à la réception.
Les petits déjeuners sont très bons et l'ambiance générale des plus sympathiques.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge au Fil des Saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Aubergistes particulièrement aimables et serviables (sans qu'il ne soit question de TIP à un moment ou à un autre !). Chambre complètement renovée avec un parquet vitrifié superbe. Calme. Chambres équipées d'un frigo. Aubergistes attachés à la rénovation régulière de leurs chambres et au renouvellement fréquent du mobilier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Décoration chouette, lit très confortable, déjeuner délicieux, personnel courtois. Nous avons bien apprécié. Rapport qualité-prix excellent. Salle de bain complète privée.

Chambre petite mais "cosy". Comme c'est une maison, les sons ne sont pas très étouffés, mais tous les bons côtés de cette auberge nous font oublier ça.

Avis publié: 29 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. Accueil très chaleureux et personnalisé: hôtes attentionnés. Chambres spacieuses et très propres. Tout est accessible à pieds. Très bonne adresse dans cette ville touristique.

Avis publié: 20 août 2013

Une auberge bien placé dans le centre.les chambres sont belles et propres refaites par le propriétaire avec gout.le petit dejeuner est bon et copieux..les proprietaires sont charmant et sont là pour vous rendre un séjour agreable.humour,disponibilitê,écoute du client.nous en garderons un bon souvenir,Nous sommes reçus un peu comme des amis.merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre â l'étage elles sont plus grandes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons apprécié le petit déjeuner, copieux, choix entre 3 menus, et l'emplacement de l'auberge. Nous avons été un peu décus par la salle de bain, où la chasse d'eau des toilettes fuyait.
Nous recommandons le restaurant Le Normandie en face de l'hotel, excellente cuisine, qui change des burgers-frites :)

Avis publié: 19 août 2013

Excellent établissement à Percé ! Tarif raisonnable, emplacement idéal (pas trop au centre, mais pas en périphérie non plus), un parking gratuit (eh oui, ça peut exister au Québec !), des hôtes on ne peut plus gentils et très accueillants, une chambre vaste et très propre, un petit-déjeuner de qualité avec café à profusion. Que demander de plus? Chaque chambre à son propre téléviseur, une salle de bain de belle dimension (avec baignoire), un petit frigo que vous branchez si vous voulez conserver des boissons au frais sans supplément pour autant! Enfin, un parquet vitrifié bien costaud qui ne craque pas la nuit quand on veut aller aux toilettes par exemple ! Pas trop de bruit la nuit à l' extérieur, ce qui est bien pour dormir facilement. Le rocher n'est pas très loin à pied du bateau ou des falaises.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage car ainsi : pas de voisins au-dessus, et une vue plus intéressan...