“Bon rapport qualité prix”

Gite a l'Abri du Vent
Avis publié : 23 septembre 2012

Accueil d"professionnel" de la part de l'hotesse qui est de bon conseil pour la visite de l'Ile Bonaventure. La chambre que nous avons eue avec salle de bains privée est confortable, mais malheureusement située à l'entresol (donc vue très limitée sur les alentours...)
Le gîte est bien situé à très peu de distance du bord de mer et du port , donc des commerces et des restaurants .
Petit déjeuner correct.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Arrivée très tôt à 13h30 mais on a déjà pu poser les bagages c'était super, accueil sympa ( les gaspésiens sont comme les normand rudes mais gentils) des conseils pour aborder l'île (hyper over fréquentée ) un mot pour rire. La chambre (entresol) est bien aménagée avec sdb. La ou ça se gâte c'est quand les gens rentrent et prennent leur douches à 23h30 la tuyauterie se met et route c'est atroce puis c'est au tour du voisin de chambre de ronfler comme un sonneur. Évitez les chambres au sol sous si vous êtes sensible au bruit. Petit dej banal

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 octobre 2011

Au calme sur une butte à 200 mètres du centre ultra-touristique de Percé, ce gîte est un nid douillet bien situé. Accueil sympathique. Belle chambre tout confort. Lit avec un bon matelas. Salle de bain top. Bien que correct et comportant du fait-maison, le petit déjeuner est en dessous de la moyenne de ce que nous avons eu dans les autres gites où nous avons dormi au Québec. Mais un bon point pour le tarif qui reste raisonnable (<80$) pour une chambre avec salle bain privée dans un lieu touristique comme Percé. Ce n'est pas le cas des restaurants et autres gites qui pratiquent des tarifs attrape-touriste. Donc je tiens à féliciter ce gîte qui n'abuse pas de la situation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Gîte très bien situé, un peu à l'écart de la route 132 mais à quelques centaines de mètres à peine du centre de Percé: idéal pour toutes les activités touristiques. Accueil discret mais grande disponibilité de la part de notre hôte. Bons conseils pour la visite de l'Ile Bonaventure . Petit déjeuner excellent avec quelques spécialités maison.
Chambre très confortable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Bon gîte situé en retrait de la route 132 et donc au calme. Chambre (décor kitch) très spacieuse et disposant d’une salle de bains privée. Grand lit queen très confortable. Wifi gratuit. Déjeuner correct sans plus. Conseils du propriétaire (assez blasé) pas toujours judicieux pour les restaurants (est-il ami avec le restaurant BIAR qui nous a franchement déçu ?). La propriétaire est nettement plus agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Chez Ginette et André tout est parfait, confort des chambres, propreté, petits déjeuner copieux et variés, disponibilités pour toutes informations touristiques , si un jour nous revenons a Percé nous reviendrons chez vous ; nous garderons un excellent souvenir de notre passage à l'abri du vent
Michéle, Jocelyne, Georges , André du Périgord en France

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Peu de variété au déjeuner par rapport à d'autres gîtes du Québec. Présence peu marquée de la propriétaire mais réponses aux questions que nous lui posions quand même. Convivialité moindre qu'ailleurs, sinon tout était propre et rien ne manquait.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple