“une seule nuit, Satisfait”

Gite a l'Abri du Vent
Avis publié : 9 décembre 2012

nous n'avons passé qu'une seule nuit, mais l'accueil après notre visite à l'ile Bonaventure était très chaleureux. chambre grande et confortable,calme, propre. Bon petit déjeuner , commentaire sur la région très instructif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 octobre 2012

En groupe (4 couples).
Très bon équilibre entre:
- la qualité du gîte (chambres coquettes, bien équipées) avec une attention aux détails (le linge est changé tous les jours),
- Les conseils (écoutez-la aussi bien pour les excursions que pour les restaurants), l'authenticité de l'accueil et la disponibilité de Ginette,
- Les petits déjeuners gourmands ..
Dans un cadre sympathique et un environnement calme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillit dans ce gîte où nous avons reçu de bons conseils pour occuper notre séjour.
Etant arrivé par un jour de pluie nous étions inquiets pour la journée d'après car avec pluie et brume l'accès a l'ile Bonaventure se trouver compromis.
La maitresse de maison, plus qu'accueillante, nous alors conseillé d'aller visiter le Parc Forillon( à une bonne heure de là), car la méteo y était plus clémente et de reporter la visite de l'ile Bonaventure au surlendemain car le soleil était prévu. Ce que nous avons fait et qui était très bien, comme ça nous n'avons pas perdu de jour de visite de la Gaspésie.
Sinon le gite est très bien placé, la chambre agréable et propre, et le petit déj très bon (surtout les gaufres faite maison)
A conseillé pour un séjour agréable à Percé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons été très bien reçu dans ce gîte où nous avons passé 2 nuits. Le couple est très chaleureux et nous ont donné pleins de bons conseils de resto, excursions et ballade. Il est même possible d'acheter chez eux les tickets pour le bateau qui va sur l'île de Bonaventure + le tour pour observer les baleines (si on a de la chance d'en voir ...).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Accueil d"professionnel" de la part de l'hotesse qui est de bon conseil pour la visite de l'Ile Bonaventure. La chambre que nous avons eue avec salle de bains privée est confortable, mais malheureusement située à l'entresol (donc vue très limitée sur les alentours...)
Le gîte est bien situé à très peu de distance du bord de mer et du port , donc des commerces et des restaurants .
Petit déjeuner correct.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Arrivée très tôt à 13h30 mais on a déjà pu poser les bagages c'était super, accueil sympa ( les gaspésiens sont comme les normand rudes mais gentils) des conseils pour aborder l'île (hyper over fréquentée ) un mot pour rire. La chambre (entresol) est bien aménagée avec sdb. La ou ça se gâte c'est quand les gens rentrent et prennent leur douches à 23h30 la tuyauterie se met et route c'est atroce puis c'est au tour du voisin de chambre de ronfler comme un sonneur. Évitez les chambres au sol sous si vous êtes sensible au bruit. Petit dej banal

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 octobre 2011

Au calme sur une butte à 200 mètres du centre ultra-touristique de Percé, ce gîte est un nid douillet bien situé. Accueil sympathique. Belle chambre tout confort. Lit avec un bon matelas. Salle de bain top. Bien que correct et comportant du fait-maison, le petit déjeuner est en dessous de la moyenne de ce que nous avons eu dans les autres gites où nous avons dormi au Québec. Mais un bon point pour le tarif qui reste raisonnable (<80$) pour une chambre avec salle bain privée dans un lieu touristique comme Percé. Ce n'est pas le cas des restaurants et autres gites qui pratiquent des tarifs attrape-touriste. Donc je tiens à féliciter ce gîte qui n'abuse pas de la situation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple