“super acceuil”

Gite a l'Abri du Vent
Avis publié : 27 octobre 2013

trés bon acceuil de Ginette trés sympathique qui nous donne des conseils pour aller visiter l'ile de bonnaventure pratique elle vend les billets pas besoin de se presser le matin pour aller prendre le bateau de plus on peut voir la météo avant d'acheter les billets .Trés belle chambre avec salle de bains et petit boudoir pour la lecture . Trés bon petit déjeuner trés copieux Nous avons passé 2 nuits difficile de repartir Ginette nous a meme offert des muffins fait maison pour la route

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes restés deux nuits au gite à l'Abri du vent, tres belle et tres grande chambre à l'étage avec petit salon et salle de bain privé, accueil tres sympathique de Ginette et Michel, tres bon petit déjeuner,le gite est tres bien placé, tous les déplacements peuvent être effectués à pied, départ de randonnée au départ du gite, merci à Michel qui nous a fait partager sa passion pour son village et pour la chasse. Tres bon rapport qualité prix, gite à recommander. Merci encore ginette et Michel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Auberge avec 4 chambres au sous sol et 1 ou 2 au rez de chaussée. 1ere nuit, pas de client au rez de chaussé, donc aucun bruit le matin , on entend pas du tout les proprios, mais la 2eime nuit on entendait les clients marché avec leur soulier (évidemment, il me semble qu'il aurait pu faire attention et ne pas mettre leur soulier a 7h30 du matin mais bon....)
Nous avions la chambre avec un lit double et un simple, grandeur correct pour 2 personnes, petite salle de bain mais fonctionnel. Bon déjeuner, crepes maison ou oeufs avec pain aux bananes. Environ a 7-8 min a pied du quai de percé. Sentier pédestre tout juste a coté de la maison (mont st anne).
Bien situé, bon accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Très clairement mis à part la dame qui nous a reçu, le reste était plutôt pas mal : rapport qualité prix vraiment correct. Pour contre quelle accueil ! Cette dame nous a ouvert la porte puis montrer notre chambre très froidement sans nous dire plus de 10 mots. Nous sommes allés la voir ensuite pour connaitre les modalités : petit déj entre 7h30 et 9h et pas de retard permis ! Ensuite, nous nous sommes fait engueuler comme des enfants car nous avions acheté les billets pour l'île de Bonaventure dans une autre auberge et pas chez elle !... Pour une première impression pas vraiment terrible.
Le lendemain matin, nous avons pu assister médusé à une discussion entre la dame et un client ou ami... Elle tenait le plus naturellement du monde des propos racistes, sexistes et xénophobe devant nous.. Une horreur !
Bref mis à part la tôlière du tout bon, mais voilà.. il y a la tôlière !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Second passage dans ce gîte, très proche du port et de la montagne où on peut faire le chemin des belvédères surtout à ne pas manquer. Chambre spacieuse et propre, bien qu'au sous sol. Très bons conseils sur les lieux à visiter, bon petit déjeuner. Accueil fort agréable des hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

nous n'avons passé qu'une seule nuit, mais l'accueil après notre visite à l'ile Bonaventure était très chaleureux. chambre grande et confortable,calme, propre. Bon petit déjeuner , commentaire sur la région très instructif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

En groupe (4 couples).
Très bon équilibre entre:
- la qualité du gîte (chambres coquettes, bien équipées) avec une attention aux détails (le linge est changé tous les jours),
- Les conseils (écoutez-la aussi bien pour les excursions que pour les restaurants), l'authenticité de l'accueil et la disponibilité de Ginette,
- Les petits déjeuners gourmands ..
Dans un cadre sympathique et un environnement calme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis