“Un hôtel vu sur le rocher !”
Avis sur Le Mirage

Le Mirage
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
“Un hôtel vu sur le rocher !”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Un hôtel sympathique où toutes les chambres ont la vue sur le rocher.Les chambres sont grandes, un style particulier (chacun ses goûts), avec balcon ou petites terrasses.
Niveau salle de bain largement suffisante, avec baignoire et son robinet typique Canadien lol
Bon petit déjeuner, un patron très sympathique de même que les serveuses.Hôtel sur les hauteurs mais pas très loin à pied des différents magasins afin de ''magasiner ''

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Gap, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

ce passage à Percé a été un des moments majeurs de notre voyage, de plus cette hotel ainsi que celui de Bonnaventure a été le plus confortable, la vue est magique si vous y ajoutez une propreté parfaite et une literie somptueuse.
A noter la gentillesse du patron toujours prêt à discuter de son pays, du votre et vous passerez un séjour inoubliable.
Paul Henri SCHNELL DE GAP

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bon accueil par le patron dans cet hôtel à l'entrée de la ville de Percée.
La chambre est plutôt grande, propre, en bon état général.

Pas de chance, nous y sommes allé au mois de mai, moi d'inondation, nous ne pouvions donc pas boire l'eau du robinet, faire attention en se douchant...
Mais nous avons résisté et Percé est une belle ville avec ces fous de bassants, son rocher et ses ballades avec vue imprenable sur la baie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 26 août 2011

Quitte à dormir à Percé, ou tout est prohibitivement cher, meme un simple motel, n'hesitez pas, prenez le meilleur. Le mirage est un bel hotel, avec des chambres très confortables, une jolie déco, une salle de petit déjeuner adorable. C'est un peut plus cher, mais au moins on a une chambre actuelle, impeccable, et un personnel accueillant, serviable, et de bon conseil. (avec quand il fait beau, la meilleure et la plus belle vue sur la baie)
A part çà, allez à Gaspé si vous aimez le pIège à touriste. Ou alors, concentrez vous sur la route entre Matane et Gaspé. Là, grand air, grands paysages, vues splendides. Amitiés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

et c'est dommage car nous avons été enchantés de la qualité de l'accueil de l'équipe.
Ce n'est pas non plus en raison du caractère un peu classique de la décoration.
Nous avons connu à cet hôtel le seul désagrément de notre périple de deux semaines en terre gaspésienne en raison du comportement pour le moins douteux du patron de cet hôtel.
En effet, nous avons pris deux déjeuners que nous avons réglé sur la note globale de notre chambre. Quelle ne fut pas notre désagréable surprise de nous voir réclamer par le patron lors du check-out, une somme ne correspondant pas à nos dépenses réelles. Après réclamation auprès dudit patron, celui-ci nous annonce que nous devons une taxe sur le pourboire car nous n'avons pas réglé directement sur la table. Il a même eu le culot de nous réclamer un deuxième "surplus" de 57 cents car il se serait trompé dans son premier calcul... et le tout .... sans aucune facture. Vérification faite, cette taxe semble fantaisiste et n'a jamais été appliquée dans aucun autre de nos hébergements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel très accueillant. Chambre spacieuse avec vue magnifique sur le rocher percé. En dehors de la ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2010

Meilleur hotel de notre sejour en gaspésie, vraimant superbe

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 8 sur 16 à Percé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Le Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Établissement : Le Mirage
Adresse: 288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Restaurant Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Hotel Le Mirage Perce