“au calme sur la colline”
Avis sur Le Mirage

et 1 autre site !
Le Mirage
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié: 25 juillet 2012

Tres bon hotel,exellent acceuil du proprietaire qui veille au grain, chambre tres spacieuse et bien equipee,piscine chauffee, parking prive, petit dejeuner superbe, le tout dans une ambiance tres familliale, je recomande cet hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mirage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2012

Nous avons quitté Mont Saint Pierre il y a quelques heures et nous voilà dans une vraie ville, avec toute son animation, ses restaurants ses boutiques. Nous arrivons à l'hôtel Le Mirage et sommes accueillis très chaleureusement par son propriétaire, un monsieur d'age mûr, "so british" mais un vrai québecois. L'hôtel est de style motel mais d'un excellant niveau, les chambres magnifiquement décorées, meubles peints et décorés et personnalisées, par une artiste de la région ; elles sont très spacieuses et donnent sur une pelouse dominant la baie. Le personnel d'entretien est nombreux et très distingué avec leurs blouses blanches immaculées.Il n'y a aucune faille dans l'organisation et la gestion de ce très agréable hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2012

très joli hôtel fait de blocs de 6 grandes chambres propres, en bon état et très confortable (3 chambres en-dessous, 3 au-dessus) avec terrasse, toutes ayant une magnifique vue sur le rocher et sur l'île de Bonaventure
salle du restaurant pour le déjeuner d'une jolie décoration campagnarde, excellent petit déjeuner (3 choix possible)
très bon accueil et personnel serviable
à recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 septembre 2011

Un hôtel sympathique où toutes les chambres ont la vue sur le rocher.Les chambres sont grandes, un style particulier (chacun ses goûts), avec balcon ou petites terrasses.
Niveau salle de bain largement suffisante, avec baignoire et son robinet typique Canadien lol
Bon petit déjeuner, un patron très sympathique de même que les serveuses.Hôtel sur les hauteurs mais pas très loin à pied des différents magasins afin de ''magasiner ''

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 9 septembre 2011

ce passage à Percé a été un des moments majeurs de notre voyage, de plus cette hotel ainsi que celui de Bonnaventure a été le plus confortable, la vue est magique si vous y ajoutez une propreté parfaite et une literie somptueuse.
A noter la gentillesse du patron toujours prêt à discuter de son pays, du votre et vous passerez un séjour inoubliable.
Paul Henri SCHNELL DE GAP

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2011

Très bon accueil par le patron dans cet hôtel à l'entrée de la ville de Percée.
La chambre est plutôt grande, propre, en bon état général.

Pas de chance, nous y sommes allé au mois de mai, moi d'inondation, nous ne pouvions donc pas boire l'eau du robinet, faire attention en se douchant...
Mais nous avons résisté et Percé est une belle ville avec ces fous de bassants, son rocher et ses ballades avec vue imprenable sur la baie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Quitte à dormir à Percé, ou tout est prohibitivement cher, meme un simple motel, n'hesitez pas, prenez le meilleur. Le mirage est un bel hotel, avec des chambres très confortables, une jolie déco, une salle de petit déjeuner adorable. C'est un peut plus cher, mais au moins on a une chambre actuelle, impeccable, et un personnel accueillant, serviable, et de bon conseil. (avec quand il fait beau, la meilleure et la plus belle vue sur la baie)
A part çà, allez à Gaspé si vous aimez le pIège à touriste. Ou alors, concentrez vous sur la route entre Matane et Gaspé. Là, grand air, grands paysages, vues splendides. Amitiés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 5 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Le Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Adresse: 288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Restaurant Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 65€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Hotel Le Mirage Perce