“Vue magnifique”

et 1 autre site !
Le Mirage
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 2 août 2012

Quel nuit dans cet hôtel avec vu sur le rocher percé, chambre spacieuse bien décoré tout comme l'accueil et sa chaise valise et ses peintures et la salle de restauration où nous avons pris notre petit déjeuner excellent d'ailleurs après avoir passée une soirée mémorable dans les rues et un restaurant et les bars de Percé, si je pouvais j'y retournerai....

Astuce pour la chambre : vue sur le rocher !!!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 2 août 2012

Bel emplacement près de toutes les attractions de Percé. La vue est magnifique.

Les chambres sont correctes, sans plus, mais très propres. L'accueil est cordial.

Le restaurant de l'hôtel est dispendieux pour le type de nourriture, mais c'est le propre de la région en pleine saison touristique.

La piscine est belle, propre et adéquate pour se baigner, se reposer (tourbillon) et nager.

Un bel endroit où retourner à un prix adéquat pour la saison.

Avis publié : 31 juillet 2012

Sommes arrivés hier au soir pour 2 nuits rien à redire sur la chambre vue imprenable sur le trou de percé. Le seul inconvénient si j'ose dire est le fait qu'il soit un peu éloigné du cœur de la ville qu'on aperçoit de l'hôtel pas de risque de se perdre il n'y a qu'une seule artère principale

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Tres bon hotel,exellent acceuil du proprietaire qui veille au grain, chambre tres spacieuse et bien equipee,piscine chauffee, parking prive, petit dejeuner superbe, le tout dans une ambiance tres familliale, je recomande cet hotel

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons quitté Mont Saint Pierre il y a quelques heures et nous voilà dans une vraie ville, avec toute son animation, ses restaurants ses boutiques. Nous arrivons à l'hôtel Le Mirage et sommes accueillis très chaleureusement par son propriétaire, un monsieur d'age mûr, "so british" mais un vrai québecois. L'hôtel est de style motel mais d'un excellant niveau, les chambres magnifiquement décorées, meubles peints et décorés et personnalisées, par une artiste de la région ; elles sont très spacieuses et donnent sur une pelouse dominant la baie. Le personnel d'entretien est nombreux et très distingué avec leurs blouses blanches immaculées.Il n'y a aucune faille dans l'organisation et la gestion de ce très agréable hôtel.

Avis publié : 4 juillet 2012

très joli hôtel fait de blocs de 6 grandes chambres propres, en bon état et très confortable (3 chambres en-dessous, 3 au-dessus) avec terrasse, toutes ayant une magnifique vue sur le rocher et sur l'île de Bonaventure
salle du restaurant pour le déjeuner d'une jolie décoration campagnarde, excellent petit déjeuner (3 choix possible)
très bon accueil et personnel serviable
à recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Un hôtel sympathique où toutes les chambres ont la vue sur le rocher.Les chambres sont grandes, un style particulier (chacun ses goûts), avec balcon ou petites terrasses.
Niveau salle de bain largement suffisante, avec baignoire et son robinet typique Canadien lol
Bon petit déjeuner, un patron très sympathique de même que les serveuses.Hôtel sur les hauteurs mais pas très loin à pied des différents magasins afin de ''magasiner ''

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 6 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Le Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Adresse: 288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Restaurant Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 58€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Hotel Le Mirage Perce