“Percé sold out”

et 1 autre site !
Le Mirage
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Nous arrivons à perce sans réservation. Nous avons rapidement compris que trouver un hôtel à perce durant la période touristique n'etait pas choses faciles!! Première nuit on nous apprend que c'est sold out à perce et ce jusqu'au nouveau brunswick. Les aubergistes nous ont informé qu'il y a une chambre qui reste au mirage. C'est leur suite à 250$ avec la plus belle des vues sur perce. Au lieu de faire un détour au nouveau brunswick nous nous disons que nous méritons. In un peu de luxe. Rien a redire sur cette immense chambre dans laquelle nous pourrions nous faire une partie de balle!!

Même péripétie pour le lendemain soir. La suite étant réservé. Nous tentons de trouver une autre chambre à perce. Encore sold out. Toutefois le propriétaire nous garde en tête s'il y a une chambre qui se libère!! On téléphone à 17:00 coup de chance nous avons une chambre. Encore une belle vue sur le rocher. les chambres pourraient bénéficier d'une cure de rajeunissement. Si possible prenez une chambre au deuxième puisqu en bas on entend tous les pas. Il y aune différence de confort entre la chambre à
250$ et celle à 168$: matelas, pas de frigo, de machine à café ni d'air climatisée. La piscine chauffée est très agréable.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 6 août 2012

Belle vue sur le rocher. Chambre dépourvue d'air climatisé, pas de mini frigo, serviettes pour 2 et nous étions 5, pas de ventilateur dans la salle de bain, tapis sale. Mauvaise insonorisation, on entend l'eau dans les tuyaux, conversation des voisins, déplacements des gents dans la chambre du haut. Bon déjeuner mais comme pour tous les déjeuners pris à Percé, trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, petite portion.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Quel nuit dans cet hôtel avec vu sur le rocher percé, chambre spacieuse bien décoré tout comme l'accueil et sa chaise valise et ses peintures et la salle de restauration où nous avons pris notre petit déjeuner excellent d'ailleurs après avoir passée une soirée mémorable dans les rues et un restaurant et les bars de Percé, si je pouvais j'y retournerai....

Astuce pour la chambre : vue sur le rocher !!!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2012

Bel emplacement près de toutes les attractions de Percé. La vue est magnifique.

Les chambres sont correctes, sans plus, mais très propres. L'accueil est cordial.

Le restaurant de l'hôtel est dispendieux pour le type de nourriture, mais c'est le propre de la région en pleine saison touristique.

La piscine est belle, propre et adéquate pour se baigner, se reposer (tourbillon) et nager.

Un bel endroit où retourner à un prix adéquat pour la saison.

Avis publié : 31 juillet 2012

Sommes arrivés hier au soir pour 2 nuits rien à redire sur la chambre vue imprenable sur le trou de percé. Le seul inconvénient si j'ose dire est le fait qu'il soit un peu éloigné du cœur de la ville qu'on aperçoit de l'hôtel pas de risque de se perdre il n'y a qu'une seule artère principale

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Tres bon hotel,exellent acceuil du proprietaire qui veille au grain, chambre tres spacieuse et bien equipee,piscine chauffee, parking prive, petit dejeuner superbe, le tout dans une ambiance tres familliale, je recomande cet hotel

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons quitté Mont Saint Pierre il y a quelques heures et nous voilà dans une vraie ville, avec toute son animation, ses restaurants ses boutiques. Nous arrivons à l'hôtel Le Mirage et sommes accueillis très chaleureusement par son propriétaire, un monsieur d'age mûr, "so british" mais un vrai québecois. L'hôtel est de style motel mais d'un excellant niveau, les chambres magnifiquement décorées, meubles peints et décorés et personnalisées, par une artiste de la région ; elles sont très spacieuses et donnent sur une pelouse dominant la baie. Le personnel d'entretien est nombreux et très distingué avec leurs blouses blanches immaculées.Il n'y a aucune faille dans l'organisation et la gestion de ce très agréable hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
À 2,2 km
À 30,6 km
Motel et Chalet Nouvel Horizon
Motel et Chalet Nouvel Horizon
N° 10 sur 16 à Percé

Vous connaissez Le Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Adresse: 288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Restaurant Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 57€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Hotel Le Mirage Perce