“bon motel avec belle vue sur le rocher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mirage

Le Mirage
N° 3 sur 17 Hôtels à Percé
“bon motel avec belle vue sur le rocher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

un bon motel, grandes chambres, vue superbe sur le rocher. salle de petit déjeuner qui met la pêche le matin avec là encore une vue superbe sur le rocher. vous êtes à une minute en voiture de tous les restaus de la ville et pareil pour les croisières sur l'ile bonaventure.

les chambres mériteraient une nouvelle moquette plus lumineuse pour remettre en valeur les meubles. sinon, il n' y a rien à redire, une bonne prestation pour un motel. et les petits déjeuners sont top frais et bons.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le rocher donc profitez en
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Réservé pour 2 nuits nous y sommes restés 4.
Chambres spacieuses,personnel et accueil impeccable.
Petits déjeuners charmants et réellement bons et copieux.
Conseils éclairés et piscine chauffée.
Une adresse charmante.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre standard au deuxième étage. Nous sommes ravis de notre séjour. Belle grande chambre, vue superbe, petite terasse, très bon accueil.
Nous regrettons qu'il n'y ai pas de cafetière dans la chambre et le prix excessif du petit déjeuner.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Saint-Eustache, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

y étions le 31 juillet 2013 et j'ai réservé 2 mois à l'avance directement avec le propriétaire. La carte CAA supposément acceptée à cet endroit donnant 10% de rabais. Une entente verbale a été fait pour le tarif et le rabais sans donner de confirmation via internet me disant de le croire sur parole (à na jamais faire). Le jour du 31 juillet avons été reçu par le fils(très gentleman) et je lui rappelle l'entente du rabais en question et me répond que tout est inscrit à l'endos de l'enregistrement de ne pas m'inquiéter. Le lendemain matin au moment de régler la note voilà LA propriétaire qui nous facture le plein montant et je lui rappelle l'entente faite avec son conjoint et me refuse catégoriquement le rabais. j'essais de m'expliquer rien à faire incapable de placer un mot et j'ai finalement réglé la note. Non satisfaite je souhaite vous mettre en garde, sur toute entente demandez une confirmation écrite et de ne pas croire sur parole car ils n'en ont pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
st-jean-sur-richelieu
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

réservé avec Booking.com, bon prix, y étions le 15 juillet, chambre double grande et propre , salle bain grande propre mais lumière insuffisante, vue sur le rocher et l'île Bonaventure superbe, piscine chauffée appréciée,
N'y avons pas pris le petit déjeuner.
accueil du personnel aimable et serviable.
a conseiller, j'y retournerais

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne soit pas trop loin de l'accueil ou de la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel, non le MOTEL le mirage et notre opinion est mitigée. Certes
, la vue est trés belle sur le rocher et l'ile bonaventure, les chambres standards sont grandes, assez impersonnelles, propres, sans grand charme. Notre plus grande réserve concerne le petit déjeuner,, pris dans une grande salle à manger toujours avec vue sur la mer (c'est leur point fort mais il a d'autres établissements qui proposent évidement la meme vue), beaucoup trop cher pour la prestation offerte. Il vaut mieux prendre le repas du matin dans un petit restaurant vers le port.A noter que cet hotel de 67 chambres a une piscine toute petite , attention au rush en fin de journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Par une horrible journée de juin, on arrive a Percé. On voit a peine le rocher ou l'ile tellement le brouillard est épais. On s'est dirigé vers la plage et on a magasiné dans les multiples petites boutiques de la ¨main¨. On a mangé du homard fraichement pèché dans un petit resto. Extra !!
Le lendemain matin le brouillard avait complètement disparu et on a pu apprécier la vu extraordinaire du rocher percé de la chambre !! Le petit déjeuner était déjà très bon mais la vue et l'ambiance ajoutais un petit quelque chose de magique au moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 13 sur 17 à Percé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Établissement : Le Mirage
Adresse: 288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Restaurant Piscine
N° 3 sur 17 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Hotel Le Mirage Perce