“Bonne vue et belles chambres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mirage

Le Mirage
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Colmar, France
“Bonne vue et belles chambres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Très satisfait de cet hotel au calme et très propre.

Un peu déçu par la vue au rez de chaussée quelque peu génée par un rideau d'arbres en bordure de propriété (sûr quelle est meilleur au premier étage).
Les chambres sont impeccables.

Il est possible de prendre le petit déjeuner, mais là attention: le service est trèèèèès lennnnt. ce malgré un personnel en salle très nombreux.

La piscine est effectivement bien chauffée.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une vue plus dégagée en raison d'un rideau d'arbres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

hotel style motel avec plusieurs batiments , chambre un peu vieillotte mais propre mais superbe vue sur le rocher percé , nous étions au calme coté piscine et nous avons pris notre petit déjeuner sur le petit balcon face au rocher , superbe !!! Par contre, personne a l'accueuil très serviable : nous avons oublié des vétements et nous avons téléphoné quelques jours après pour demander si ils les avaient trouvé et effectivement , ils étaient chez eux : ils nous ont été renvoyés en france par colis .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel fait de plusieurs lotissements avec piscine et tennis, lotissement qui sont construit de manière à avoir tous sans exception une vue sur le rocher percé donc ce qui est un très bon point !
Lorsque la gérante nous a donné les clefs en nous disant que nous étions au dernier lotissement et que nous avions les dernières chambres de ce même lotissement, nous nous sommes mis à déprimer, puis lorsque à peine la porte ouverte nous découvrons stupéfaits une vue imprenable et splendide sur le rocher percé !, finalement nos visages se sont vite transformés en sourires et nos yeux pétillaient !, c'était vraiment une très bonne expérience !, la piscine chauffée est très correct, les chambres sont de décoration locale mais très confortables, et la terrasse est très agréable!, pour finir en Beauté le soleil tape très fort des 5h30 du matin !, ce qui est d'autant plus réjouissant ! Un petit problème néanmoins est présent c'est la wifi qui n'est pas assez forte pour s'étendre à tous les lotissement donc pour avoir internet il faut se mettre au beau milieu du parking ou alors à la réception ...

Séjour du juillet 2014
Trois-Rivieres, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné au Mirage au mois d'août 2013 pour un total de 10 nuits. Toutes les chambres sans exception on toutes la superbe vue sur le Rocher Percé et sur l'Île-Bonaventure.
Petites piscine chauffée avec vue sur le Rocher également. Chambre grande et salle de bain très correct, mais lits épouvantables bcp trop durs, mal de dos au réveil pendant 10 jours très désagréable et je n'ai que 33 ans là j'en avais 32 l'an passé ;-).Tapis dans les chambres standards pas très propre, mur en carton on entend tout ce qui ce passe et ce qui ce dit que ce soit à l'étage ou dans les chambres sur les côtés. Si votre chambre se retrouve au rez-de-chaussé attendez-vous à vous faire marcher sur la tête et pas juste un peu et cela très très tôt le matin. Cet hôtel accueil BEAUCOUP d'autobus voyageurs, donc, des sorties organisées ces gens ce lève tôt parle fort et ce crois tout permis parce qu'ils sont déjà levés ça été comme ça pendant tout notre séjour de 10 jours. Ils se parles TRÈS fort et juste devant ta propre porte-patio et dès 6hres le matin aucun respect vraiment. Ci c'était seulement une fois ça peu passer...mais au Mirage ce n'est pas le cas 10 jours de bruit intense aucun calme. Il y a des suites rénovés dans la partie du côté de la rue, mais ça ne change sûrement rien pour l'écho des chambres ce sont les mêmes murs. Et, croyez-moi j'en ai fait bcp d'hôtels, de motels et d'Auberges jusqu'à présent et celui-ci est un des pires que j'ai visité. Il y a bcp d'hébergements un peu partout où ça peu être écho un peu c'est certain, mais au Mirage croyez-moi c'est ÉPOUVANTABLE. Déjeuner beaucoup trop cher un oeuf sans choix de viande 14.00$ ça l'a aucun sens et portion très très petite je vous conseillerais d'opter plutôt pour le restaurant La Table à Roland qu'on retrouve dans le village juste à côté de la station service. Déjeuners excellent, bon rapport qualité/prix et très copieux et beaucoup de choix dans le menu que ce soit pour un déjeuner complet ou santé. Je ne conseillerais malheureusement pas cet hôtel à personne oui certainement il y a une vue superbe, mais quand nous sommes en vacances, le calme, la tranquillité et le confort font quand même partie des priorités de la plupart des gens qui cherche à se reposer un peu au moins un minimum demandé. Je vous conseillerais plutôt le Riotel, l'Auberge des 3 soeurs, un super de beau chalet au Camping-Chalets Nature-Océan très belle vue et qu'elle clame TRÈS PROPRE et accueil excellent.Cette année nous irons 10 nuits à l'hôtel de la Côte-Surprise. J'avais lu les mauvaises critiques, mais je tenais à me faire ma propre opinion, malheureusement j'aurais dû y croire surtout pour un séjour de 10 jours. Pour nous plus JAMAIS LE MIRAGE !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chaponost, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

la chambre ( n° 18 ) est un peu défraîchie, sombre avec de plus un éclairage faible. Il y a la vue... mais tous les hôtels ont la vue sur le Rocher ! la salle de bains est sommaire. Le petit déjeuner est correct et varié si vous êtes là plusieurs jours ...avec la vue, mais aussi les groupes bruyants !

Patrick - Lyon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

un hôtel bien situé avec une vue géniale,mais tous les hôtels ont la même vue ,on vient surtout pour ça.Chambre spacieuse.
restaurants à proximité
plusieurs choix de petit déjeuner ,copieux et bons ,un peu cher ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

un bon motel, grandes chambres, vue superbe sur le rocher. salle de petit déjeuner qui met la pêche le matin avec là encore une vue superbe sur le rocher. vous êtes à une minute en voiture de tous les restaus de la ville et pareil pour les croisières sur l'ile bonaventure.

les chambres mériteraient une nouvelle moquette plus lumineuse pour remettre en valeur les meubles. sinon, il n' y a rien à redire, une bonne prestation pour un motel. et les petits déjeuners sont top frais et bons.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le rocher donc profitez en
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 13 sur 16 à Percé
Hotel La Cote Surprise
Hotel La Cote Surprise
N° 7 sur 16 à Percé

Vous connaissez Le Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Établissement : Le Mirage
Adresse: 288 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Restaurant Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirage Hotel Perce
Hotel Le Mirage Perce