Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2017

L'accueil est très poli et très courtois. Très bien situé. Vue sur la mer, près de la plage de l'anse nord et du mont Joli et à distance de marche du centre du village. Chambre champêtre, jolie et très propre. La literie est tout à fait correcte, mais le lit était extrêmement inconfortable. Matelas beaucoup trop dur et qu'on soupçonne d'avoir dépassé sa durée de vie. Dommage...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Bel endroit, très bien situé. Juste à l'entrée du centre de Percé. Chambre très propres. À quelques pas de la plage et du Rocher Percé. Tout est à proximité. Seul point à corriger, selon moi, inclure le petit déjeuner dans le prix des chambres. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : ***** Choisir une chambre à, si possible, à l'arrière, pour avour vue sur la mer. *****
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Accueil fait par une dame très agréable, chambre très vieillotte mais propre. Nous n'avions pas la vue mer.
Le gros problème, c'est l'inconfort des lits, les matelas sont creusés au centre, nous avons très mal dormi et avons mal au dos aujourd'hui. Motel beaucoup trop cher vu le manque de confort et la déco des années 70.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Il y a eu un problème avec le site de réservation et nos enfants n'ont pas été considérés. Nous avions un doute, alors nous avons écrit à l'hôtelier pour le signaler, malheureusement notre note à ce sujet n'a pas été considérés. Nous avons finalement trouvé un terrain d'entente, mais nous avons été suspecté d'avoir voulu caché nos enfants, ce qui est franchement désagréable. La chambre est petite avec du tapis mais très propre, belle vue partielle sur le rocher et la mer, belle galerie pour admirer ce panorama. Petit frigo très pratique et Wifi faible. Nous avons beaucoup apprécié la proximité des activités, des restos et du fameux rocher.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
mado111, Guest Relations Manager de Hotel Motel Rocher Perce, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Nous sommes franchement désolé de ce problème car cette série de chambre n'est pas assez grande pour 4 personnes; c'est pour cela que sur le site n' inscrit que 2 personnes et non 4 personnes.
Merci de votre compréhension et je ferai de mon mieux de répondre aux demandes concernant les demandes de personnes add. dans les chambres.
Merci encore et bon été!
MP

Avis écrit le 8 mars 2017

Nous avons dormi dans la partie motel et pris le petit déjeuner dans la partie hotel. La propriétaire est accueillante et chaleureuse et de bon conseil. La chambre est très correcte et propre, à deux pas de l'eau.

Séjour en : juillet 2016
mado111, Manager de Hotel Motel Rocher Perce, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement.
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à une prochaine fois.